twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

Articles de Kaathy28100 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Coffee Time : Je change de Nom ?! ToutSimplement devient UPBA

Hello mes Addict à la Beauté j'espère que vous allez bien, on se retrouve ici pour la petite pause café juste pour discutailler. Je vous annonce une nouvelle tête qui va arriver dans la petite famille ! (MAIS NON JE PLAISANTE !) Le sujet de ce post va être sur le changement de nom du Blog !...

Rétrospective des articles à venir...

C'est un petit article BLABLA que je vous propose puisque ce mois ci sera charger en article car il me faut être régler comme une horloge. Avec le travail ce n'est pas toujours facile de trouver le temps, mais je le trouve quand je peux. Ce mois-ci vous aurez droit : → Des articles beauté →...

Idées cadeaux de Noël spécial petits budjets & Compte rendu de la Birchbox de Novembre

Hello les BA ! Comment allez vous ? Le froid s'installe vite, hier après le travail je suis allez m'acheter des bottines chez Gémo pour l'hiver. Je vous annonce que mon article, Idées cadeaux spécial petits budjet à été publier, je vous ai réuni quelques idées sympa. Pour les intéressées...

Bronzage Time !!

Coucou les filles !! Quoi de mieux que se dorer la petite carcasse avec ce beau temps ?! Profitons en, un petit 27 ça fait vraiment du bien !!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddict