twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

Articles de Kaathy28100 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Manucure Nude & Brun Sable

Hey vous ! ♥ Je vous retrouve un peu plus tôt que prévu pour vous montrer ma manucure du moment, c'est un essaie que j'ai eu envie de faire donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, normalement je ne devait le poster que demain mais comme je devait aussi vous parler de mon avis sur...

Soins des mains !

Hello les BA ! ♥ Je m'excuse si je ne suis pas aussi souvent la qu'avant, je révise beaucoup pour mon concours et ce qui fait que j'ai besoin de temps, mais je pense a vous tout de même . Sur le catalogue cadeau j'avais commander le Masque Cristal de chez Herborist , j'avais beaucoup entendu...

Bon plan ! ♥

Hello les BA ! ♥ J'ai un bon plan pour vous aujourd'hui !!! Pour tenter de gagner l'un des 50 vernis à ongles Color Riche de L’Oréal Paris promettant un effet latex en teinte 888 Mademoiselle Grey Il vous suffit de cliquez sur le lien Ici C'est un Concours sur Facebook , il vous suffit...

Nouveau Nail art pour le concours

Voici un nouveau Nail art pour le concours "toutes au Brésil" Tout ça en m'améliorant !! Désolé pour les débordements ! Ce n'est pas fait avec du vernis donc c'est dur voir impossible a ne pas débordé. J'étais trop pressée de montrer a quel point je commence à m'en sortir !!! Vous aimez...

Nail art de l'été ! ♥

Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien. Le soleil fait son retour c'est un vrai bonheur ! Je vais vous présentez un petit nail art très simple que j'ai fait hier. J'ai utilisé deux vernis Revlon. Les références : 044 - Blue Lagoon et 340 Stunning Le 340 Stunning est mon préféré je...

Nouveau petit vernis !!

Coucou à toutes !!! ♥ Samedi en faisant les courses il y avait une vendeuse de bijoux installer dans le magasin, j'ai regarder et je suis tomber sur un super vernis qui m'a fait craquer, c'est un rose un peu transparent avec des paillettes ! Je l'ai trouver super beau !! Je l'ai donc essayer le...

Concours Nail Art "Toutes au Brésil"

Coucou les BA ! ♥ J'ai voulu participer au concours Nail Art "Toutes au Brésil" J'ai commencer par ce nail art vous en pensez quoi ? Je ne suis pas une pro Je vous laisse le lien si vous voulez voter pour moi → Lieeeeeeeen !! ← Gros bisous et bonne journée ensoleillée !!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddict