twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

Articles de Kaathy28100 dans la rubrique Beauté › Parfum

Mini Nina - Nouveauté de Nina Ricci Edition Limitée

Mini Nina, une nouveauté Nina Ricci en Edition Limitée Avec un petit format de 20ml, pratique à emporter partout avec soit dans son sac à main, Nina Ricci nous fais part de sa nouveauté en édition limitée. L'habitude d'un packaging travailler et très mignon, une petite pomme légère ornée...

Concours Nocibé Gagnez des parfums Benetton

Nocibé organise un concours pour nous permettre de gagner des parfums Benetton ! C'est sur Facebook ce concours malheureusement nécessite d'avoir un compte Facebook, mais ne publiera rien sur votre mur. Quatre questions vous seront posées voici les réponses : 1)Sensuelle et moderne 2)Thé vert...

Recevez un échantillon gratuit du Parfum Boss Ma Vie pour femme

Coucou à toutes ! ♥ Nous débutons cette semaine avec un bon plan ! Je vous propose de recevoir un échantillon du Boss Ma vie ! ( Et oui encore un !) Pour le recevoir il vous suffit de cliquer sur le lien ci dessous et de remplir le formulaire correctement. Voici le lien : Boss Ma Vie Parfum...

Echantillon Calvin Klein Beauty

Hello ! ♥ Me revoilà pour un Nouveau bon plan ! Faites votre demande d'échantillon du parfum Calvin Klein Beauty ! J'ai fais ma demande je verrai bien. Remplissez correctement le formulaire n'oublier pas d'ajouter le pays, j'espère que ça marchera. Voici le lien → Ici ← Bonne chance à...

Dans ma petite Boite aux lettres...

Coucou à toutes !! ♥ Ce matin dans ma boite aux lettres j'ai eu l'immense joie de recevoir une très jolie miniature de Omnia Indian Garnet l'Eau de Toilette de Bvlgari. Tout d'abord, un grand merci à Bvlgari ! Je ne me souvenais plus avoir fait la demande. 63.90€ les 40ml. Présentation :...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddict