twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

Articles de Kaathy28100 dans la rubrique Beauté › Soins

Boutons ?! Comment s'en débarrasser !

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien ? Mes astuces et mes chouchou anti-boutons qui m'ont sauver la peau plus d'une fois. Quand on a une peaux mixte ou grasse, difficile de trouver des soins efficace et abordable. D'autant que quand notre peau ne supporte pas ces produits l'inverse se...

3 Produits Must Have - Mario Badescu

Hello les BA ! ♥ Il y a un petit moment, que j'ai intégrer à ma routine soin visage une marque dont je ne vous ai jamais parler, on peux dire qu'il font parti du décor désormais alors j'ai décider de prendre les choses en mains et de vous en parler Ce sont des produits de la marque Mario...

Ma Routine Anti Imperfection avec Magnifica de Sanoflore

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien, personnellement un peu fatiguée entre le travail la conduite... j'essaie de gérer comme je peux. Ces derniers temps j'ai eu quelques soucis de peaux notamment sur le visage je pense que c'était du au stress et du coup j'ai du adapté une nouvelle...

Coup de ♥ : Mes deux chouchou de la marque Korres

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien ! Je sais pas vous, j'ai eu du beaux soleil depuis 3 jours et toute la journée et la c'est devenu tout gris... Et ma main en est toujours au même stade la douleur viens et repart... Aujourd'hui on se retrouve pour parler de petits coups de coeur...

Je fais le plein d'hydratation avec des soins cocooning à faire chez soi

Hey vous ! ♥ Je reviens pour un nouveau billet avec un chouille de retard puisque je devait vous le poster mercredi, et je ne le poste qu'aujourd'hui avec un peu de mal, puisque depuis 3 semaines à cause d'un coup je me pleins de douleurs insupportable et qui ont empirer, la cause est que je me...

Belle découverte avec la Lotion Corps Jasmin de Sabon

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien en ce temps très très froid, j'ai l'impression d'être un Ours Polaire ! Avez-vous commencer vos achats de soldes ? J'ai débuté un petit peu je vous en parlerai dans des prochains billets. Hier durant toute la journée nous avons fait l'inventaire de...

Coup de ♥ pour la Sulfureuse Pâte du Marabout de Garancia

Hey vous ! ♥ Je vous retrouve pour la suite de mes avis des derniers achats que j'ai fait, je vous avait déjà parler des deux adorable Diorific ( ici ), aujourd'hui c'est le moment de vous donner mon avis sur la célèbre Sulfureuse Pâte du Marabout Je n'ai toujours pas commencer mes achats...

Pourquoi utiliser un sérum ?

Hey vous ! ♥ Je viens vers vous pour vous parler d'un article que j'ai fait au sujet du Sérum, pour celle qui serai intéressée, je vous explique l'intérêt et les bienfaits qu'un sérum peut avoir sur votre peau. Ainsi que comment l'utiliser et l'appliquer Cliquez sur la photo Puis, pour...

Rituel Corps Vichy + Une Surprise

Hello les BA ! ♥ Comment allez-vous en cette fin de semaine ? Je viens vous partager une routine corps que j'utilise depuis quelques semaines afin de venir à bout de mes vergetures qui me dérangent. Marre des produits qui ont des tas de promesses non tenue, j'ai choisit une gamme pas forcément...

La crème de la crème

Hello les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je fais un petit tour parmi vous, pour vous présentez une petite crème qui a été ma sauveuse durant le mois de décembre. http://toutsimplementba.blogspot.fr/2016/01/la-creme-de-la-creme.html CU-ZN+ de Uriage ! Victime d'eczéma j'ai été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...