twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vallouette

Articles de vallouette dans la rubrique Divers

Petits Plaisirs de St Hubert... un plaisir de soja

Sélectionnée par TRND pour tester et faire découvrir la gamme "Petits Plaisirs Soja" de St Hubert, je dois vous avouer que je suis vraiment conquise. Moi qui depuis quelques années n'achète plus aucun yaourth pour cause de digestion un peu difficile, je suis ravie de retrouver le plaisir de...

NESQUIK moins de sucres

Un nouveau test (en ce moment, ça n'arrête pas !) qui plait beaucoup aux enfants : Nesquik moins de sucre. C'est grâce aux Initiés que j'ai reçu 1 boite de 350 g et 40 échantillons au format stick (il y a de quoi tester et distribuer dans tout le quartier !!) Premier test au goûter : un...

Tout doux le sucre : Béghin Say et moi

Grâce à TRND , je me suis lancée dans l'essai de la ligne " Sucre & Stévia de Béghin Say ". Cette gamme a le même pouvoir sucrant avec 2 fois moins de sucre ! Le rêve pour toutes les gourmandes de biscuits faits maison... J'ai reçu dans mon super colis : - 2 doypack de 500 g (paquets...

un geste pour la planète

Même en les évitant le plus possible, il est impossible de s'en passer. Il y en a partout dans notre maison. En plus, elles sont chères et polluantes. Alors que faire pour sauver en un seul geste notre porte-monnaie et notre planète ?? Les recharger !! Mais qui donc ?? LES PILES !! Je teste...

Une délicieuse gourmandise...

J'ai été sélectionnée par Les Initiés pour tester les nouvelles glaces bâtonnets x 3 Häagen Dazs. J'ai reçu ce midi mes 2 bons d'achat et je vais courir dès cet après-midi acheter 2 boîtes parmi les 5 parfums au choix : - Maccadamia Nut Brittle (miam ! ma préférée...) - Vanilla...

LIPTON

Je débute cette semaine avec un test de saison : le thé Lipton Earl Grey Freshpack . Grâce à TRND , j'ai été sélectionnée pour recevoir une jolie boite Lipton bien garnie en sachets à distribuer ainsi que les gobelets pour la dégustation Aussitôt reçu, aussitôt goûté : un parfum...