twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christie81

Articles de christie81 dans la rubrique Hygiène

Gel douche gommant mangue coriandre Yves Rocher

J'ai aimé le parfum de ce gel douche qui gomme, mais moins le fait qu'il soit (très) liquide.... Bon, vous me direz que les gels douches sont tous plus ou moins liquides, car essentiellement composés d'eau et de conservateurs ... Mais il a quand même le mérite d'être utilisé car je n'ai pas...

Déodorant Soin Marin Le Petit Marseillais

Coucou à toutes, je prends le temps de vous présenter le déo Soin Marin du Petit Marseillais que j'avais acheté avec le bon de réduction. Il est plutôt efficace sur moi, il faut juste que j'en remette un peu lorsque je fais du sport, mais sinon ça va. Il ne me brûle pas la peau, je suis...

Mon gel douche du moment- Yves Rocher Aloe Vera

Coucou les filles, je vous présente mon gel douche du moment, celui de la gamme Culture Bio, à l'Aloe Vera de Yves Rocher, ce n'est pas mon, préféré de cette marque, mais il me convient bien

Gel douche rafraîchissant au Lime de Lavera

Coucou les filles, me revoilà avec un avis sur un produit, il s'agit d'un gel douche bio au citron vert de la marque Lavera, que j'aime bien. Il mousse très peu, ce qui ne me dérange pas, est rafraîchissant, c'est pas mal pour les beaux jours. Je le recommande aux personnes qui veulent plutôt...

Gel douche verveine de Yves Rocher

Bonjour à toutes me revoilà avec le gel douche que j'utilise en ce moment, il s'agit de celui à la verveine de Yves Rocher, c'est une nouveauté de la gamme "Un Matin au Jardin". Il sent très bon la verveine, est frais, parfumé, bref j'adore

Gel douche cerisiers en fleurs de Yves Rocher

B onjour à toutes je vous présente mon gel douche du moment, il s'agit de "cerisiers en fleurs" de la gamme Un Matin au jardin de Yves Rocher. J'aime bien son odeur fleurie, il n'est pas trop décapant pour ma peau, donc ça va. J'ai appris qu'il y aurait une nouvelle senteur dans cette gamme...

Dentifrice pâte saline de Weleda

Coucou à toutes, Je reviens faire des articles, un peu occupée cette semaine, Je vous montre mon dentifrice du moment que j'utilise depuis quelques jours maintenant, c'est un bon dentifrice mais ce n'est pas mon préféré de la marque, je préfère celui au Calendula

Huile de douche huile de noisette et gelée royale du Petit marseillais

Voici mon huile de douche du moment, je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais j'aime les huiles et crèmes de douche. Je trouve l'odeur très discrète, c'est dommage j'aime bien les odeurs fruitées, sucrées, mais je le supporte bien donc ça va

Crème de douche beurre de karité et acacia le petit marseillais

Coucou à toutes, en ce moment, j'utilise la crème de douche du Petit Marseillais, j'aime bien la gamme "hydratation-nutrition" de cette marque, là, il s'agit de la crème de douche au beurre de karité et acacia, j'adore son odeur, ma peau la tolère bien donc ça va. J'en suis à la fin du...

Gel douche lait et amande douce de Monsavon

J'ai essayé ce gel douche que j'ai acheté avec un bon de réduction, j'ai choisi celui à l'amande douce, car c'est mon parfum préféré, il est doux pour la peau avec peu d'agents agressifs, je vous le recommande, très bon rapport qualité-prix !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa trousse à beauté de Christie