twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Luise

Articles de Luise dans la rubrique Beauté › Parfum

Une vraie addiction..

Coucou les filles, Connaissez-vous mon amour pour les brumes corporelles? :p Notamment celles de Victoria Secret !! J'ai d'ailleurs consacré un article sur celles que je possédais: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-brumes-victoria-secret-755227-0.php et bien j'ai encore...

Encore et Toujours..

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler ( encore :p) de brumes corporelles. Je pense que j'en deviens accro :) Aujourd'hui il s'agit de celles de chez the Body shop: El les ont une bonne contenance je dirais, 100ml chacunes, à 14 euros l'unité.. Je les trouve un peu chères...

Les brumes Victoria Secret <3

Coucou les filles, Alors me revoila après un long moment d'absence. J'espère que votre été c'est bien passé. Je reviens aujourd'hui pour vous parler des brumes corporelles Victoria Secret. Cela faisait un moment que je voulais les tester mais je n'ai jamais sauté le pas. Mais quand je suis...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNous les filles..