twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Les articles de cia24

Des remerciements

les filles, J'espère que vous allez bien. Peut-être l'avez-vous remarqué ou pas , mais depuis une semaine je suis absente de BA. En fait, je lis vos articles, mets un "j'aime" mais ne les commente pas. La faute à une grande fatigue suite à une hospitalisation en urgence le jeudi de...

Nouvelle sélection

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau soleil. Maintenant que le site semble re-fonctionner, il est grand temps que je reprenne mes articles !!!! J'ai été sélectionnée il y a quelques temps par un site concurrent et j'ai réceptionné vendredi mon colis. Je...

Merci Jodanelle

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end prolongé. Petit article aujourd'hui ( maintenant que le site semble fonctionner correctement ) pour vous montrer ce que le facteur m'a apporté hier. Comme vous le savez, à l'occasion de l'anniversaire de son blog...

Soins corps finis

les filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur deux soins qui ont quittés ma salle de bain. * savon liquide du hammam Miel d'acacia & Fleur d'oranger - Maître Savonitto : un soin et une marque découverts lors d'un concours organisé par Bleu27 . Tout d'abord...

Avis produits visage terminés

les filles, J'espère que vous allez bien ? Pour ma part, je suis de repos aujourd'hui et il fait un temps magnifique, que demander de plus !!!! Je vous donne mon avis sur quelques produits pour le visage qui ont quittés ma salle de bain ces temps derniers. * mousse nettoyante légère "Bouquet...

produits capillaires terminés

les filles, Me revoici après une coupure d'un peu plus d'un mois qui m'a fait du bien et petit à petit, je reviens parmi vous. Aujourd'hui, je viens vous partager mes avis sur deux produits capillaires finis durant ma pause. * Shampooing Apple Stem Cells Daily Use - Beauté Méditerranea : je...

Une petite pause s'impose...

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end, ici ensoleillé. Certaines l'auront peut être remarqué, mais ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai déserté le site. J'avoue un manque de motivation, mais aussi de fatigue. Toute la journée je suis sur...

Sérum Ice Perfect - Polaar

les filles, L'an dernier lors d'un troc avec Carfax , celle-ci m'a fait parvenir le fameux Sérum éclat premières rides de chez Polaar. Fin décembre, je suis arrivée au bout de ce sérum, il est donc grand temps que je vous donne mon avis. Sérum éclat premières rides - Ice Perfect de Polaar...

Eau Florale - Shanti Spirit

les filles, En avril dernier, notre adorable Jodanelle avait organisé plusieurs concours à l'occasion des 3 ans de son blog et j'ai eu la chance de remporter l'un de ces concours et pas des moindres. Mon lot ci dessous : Eau Florale Rose de Damas - Shanti Spirit Cette marque située en Provence...

Mon swap de Noël

les B.Amies, Comment allez-vous en ce début de semaine? Votre week-end s'est-il bien passé ? Je reviens donc aujourd'hui vous présenter un colis que j'ai reçu d'une B.Amies. Pour la 3ème année consécutive, avec ma copine virtuelle Chacha62 , nous nous sommes faites notre tradition " SWAP DE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir