twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Beauté

Mes gains reçus

Bonsoir les B.Amies, Comme vous le savez, ou pas , ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de chance aux différents concours organisés sur BA par certaines d'entres-vous. Je vous montre donc mes gains reçus : Chez notre BA YES123 , j'ai eu la chance de remporter 2 gains : - 2 infusions (vigne rouge...

Nouvel avis lecture...

Bonsoir les B.Amies, J'espère que vous allez bien et que votre début de semaine n'a pas été trop difficile. Pour ma part, la journée fut longue avec beaucoup de boulot et je peux vous dire que les patients ne sont pas les plus patients !!!! Enfin bref... pour me détendre, je viens vous...

Ma Deauty Box est arrivée....

Bonjour les filles, Aujourd'hui petit article pour vous montrer ma Deauty Box reçu lundi : Son contenu en détail : * Eyeliner Pen T. LeClerc : Full size 21 € * Soft Shower Eucérin : Full Size 200 ml 8.20 € * Essence Ultime Omega Repair BB Beauty Balm Schwarzkopf : Full Size 100 ml 6.99 € *...

Mon troc avec Pigletine...

Bonjour les amies, Il y a quelques temps, notre B.A Pigletine, nous présentait dans un de ses articles, un avis lecture concernant le livre de Catherine Pancol, Muchachas. Dans ma réponse, je lui expliquais que j'hésitais à acheter ce livre ayant été déçue par la fin de sa trilogie...

Mon troc avec Chouchousudiste

Bonjour les filles, Il y a quelques temps de cela, Chouchousudiste nous proposait quelques articles à troquer sur son blog. Faisant abstraction des commentaires comme quoi cette B.A n'envoyait pas les produits troqués et lui faisant confiance, je me suis laissée tenter par deux produits et j'ai...

Produits finis

Bonjour les filles, Voici mes avis sur quelques produits finis : - shampooing Le Petit Marseillais (pour cheveux regraissant vite) : Il y a quelques temps, je vous avais déjà donné mon avis sur un des shampooings également de cette marque. Ben comme le précédent, celui-ci m'a donné des...

Achats Lush

Bonjour les filles, Pendant les fêtes de fin d'année, je suis allée me promener à Bordeaux et j'ai pu découvrir certains magasins que je ne connais que de nom à travers vos articles ici comme HEMA et LUSH. Rien chez HEMA n'a retenu mon attention, en revanche dans la boutique Lush je me suis...

Quelques produits finis...

Bonjour les filles, Comment allez-vous en ce dimanche ? Moi un peu triste, dernier jour de vacances et pas envie de reprendre le boulot demain (je sais déjà ce qui m'attend) !!!!! Je vous montre quelques produits finis : - Tout d'abord dans la gamme Le Petit Marseillais : * Shampooing purifiant...

Ma Deauty Box

Bonjour les filles, Allez pour celles qui travaillent (et dont je fais partie) c'est bientôt le week-end et peut-être pour certaines, bientôt les vacances. En début de semaine, j'ai reçu ma Deauty box de Noël dont je vais vous dévoiler le contenu : Celle-ci contient : * Grand Rouge de chez...

Mon Avis sur Tony Moly

Bonjour les B.Amies, Il y a quelques temps déjà, je vous faisais part de ma commande Tony Moly : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-commande-tony-moly-754873-0.php Il est grand temps aujourd'hui de vous faire partager mon avis. Tout d'abord, j'avoue avoir acheté ces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir