twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Beauté

produits finis (2nde partie)

les filles, Je reviens pour la fin des avis de mes produits finis . Produits visage : * Egg pore - Tony Moly : Je vous avais déjà donné mon avis ici concernant cette marque. * Contour des yeux Absolu - Biosphère : plutôt déçue par ce produit (heureusement ce n'était qu'un échantillon car...

produits finis (1ère partie)

les filles, Voici quelques produits qui ont quittés ma salle de bain. Produits visage : * Ex-white Melalight - Ün t : Je vous avais déjà donné mon avis ici * Eau gourmande aux 3 agrumes - Novexpert : c'est le premier produit de cette marque que je teste. Il est dit que c'est un tonique...

Avis Spray Sommeil - LCA Aroma

Bonjour les filles, Il y a peu, je vous présentais le laboratoire lca-aroma ( L aboratoire C ombe d' A se) avec qui je suis actuellement en partenariat. Après avoir étudié longuement leur site, mon choix s'est porté sur le Spray Sommeil " Chut ! on dort ". En effet, rencontrant des problèmes...

LCA - Aroma

" L’authenticité du terroir, la naturalité des formules et le savoir-faire artisanal définissent notre laboratoire "made in Provence" . Bonjour les filles, Au mois de décembre dernier, j'ai été contactée par le laboratoire LCA (Laboratoire Combe d'Ase) me demandant si j'accepterais de...

Burberry London

Bonjour Les filles, Comme prévu, je vous retrouve pour un nouvel avis. Cette fois-ci, il s'agit d'un parfum que je viens de terminer : BURBERRY LONDON Ce qu'en dit la marque : La Femme Burberry London incarne l'esprit élégant et moderne de la marque Burberry. Elle est sophistiquée...

Produits visage et corps terminés

les filles, Ce soir, petit article pour vous présenter les produits qui ont quittés ma salle de bain en ce début d'année. Produits visage Le lait fondant démaquillant - Institut Arnaud : Je vous avez déjà partagé mon avis ici . C'est un produit que j'ai beaucoup apprécié et que je...

Produits capillaires finis

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je viens vous parler de deux produits capillaires que je viens de terminer. Shampooing ayurvédique au Souchet de Khadi pour cheveux normaux à gras : Ce shampooing nous promet une limitation de la production de sébum du cuir chevelu. Le souchet est une vivace à...

Déo terminé

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je viens vous partager mes avis sur mes produits finis. J'en ai terminé pas mal en ce début d'année, donc vous allez avoir plusieurs articles car j'ai décidé de les ranger par catégorie. Je commence donc avec un déo que beaucoup d'entre vous avez testé et...

Produits finis 2015

Bonsoir les filles, En ce début d'année, je viens vous livrer mes avis sur les quelques produits qui ont quittés ma salle de bain fin 2015. Soin douceur toilette intime - Cattier : Il s'agit d'un gel liquide, un peu trop à mon goût à la fleur de Calendula & géranium. L'odeur de géranium est...

Mon calendrier de l'Avent

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un trés bon et beau noël et que le Père Noël vous a bien gâté. Pour la première fois de ma vie, je me suis laissée tenter par un calendrier de l'avent (mieux vaut tard que jamais) et j'ai donc opté pour celui de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir