twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Beauté

Swap loisirs créatifs

Bonsoir les filles, Il y a environ une semaine, une BA Missetoilefilante recherchait des personnes avec qui faire un swap loisirs créatifs. Ayant quelques petites choses qui ne me sont d'aucune utilité, je lui ai donc proposé "ma candidature" et nous avons donc opté pour un thème sur les...

Secret Mask s'invite sous ma douche....

Bonjour les B.Amies, Il y a quelques temps déjà, la marque Secret Mask (qu'on ne présente plus maintenant), a eu la gentillesse de me faire parvenir des petits échantillons de deux de leurs produits et notamment : NUTRI-MASQUE LAVANT pour cheveux trés secs, trés abîmés ou trés frisés :...

Avis aux lectrices !!!!

Bonjour les B.Amies, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien avec ce temps bien maussade. Pour ma part, fatiguée et le courage de rien faire !!!! Ce petit article car j'ai un livre à troquer pour les personnes intéressées. J'ai eu la bonne idée d'acheter ce livre en double !!!! Je devais...

Avis lingette démaquillante bio

Bonjour les B.Amies, Il y a quelques temps, je vous faisais partager ma et notamment, une enveloppe en provenance de Mil'Brod et Merveilles que certaines ici connaissent sous le pseudo de Nikita27 . Pour mémoire, cette enveloppe contenait une lingette démaquillante fabriquée par ses soins. Il...

Arnaud s'invite chez moi.....

Bonjour les B.Amies, Comme vous le savez ou pas , il y a quelques temps j'ai reçu un mail de B.A me disant que j'étais sélectionnée pour tester 2 produits. Ben voilà, c'est fait, je viens de réceptionner mon colis : Outre les deux produits à tester : le lait fondant démaquillant et le...

Ma BAL...

Bonjour les filles, Je viens vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma aujourd'hui : Tout d'abord, suite à un article paru sur le blog de notre BA Cottleya ici concernant des produits YR et étant intéressée par ceux présentés, celle-ci a eu la gentillesse de me faire parvenir quelques...

Ma sélection....

Bonjour les filles, Ce petit article pour vous faire partager ma joie. Je viens à l'instant de recevoir un mail de l'équipe de B.A m'informant que j'étais sélectionnée pour tester le Rituel Duo Démaquillant de l'Institut Arnaud. Ce duo comprend donc : - Le lait fondant démaquillant : - le...

Baume Pureté "Alors ça Pousse"....

Bonsoir les B.Amies, Aujourd'hui je viens vous livrer mon avis sur le Baume Pureté "Alors ça Pousse" que j'ai eu la chance de remporter sur le blog de notre BA YES123 ( cliquez ici pour découvrir son blog ). Alors ça Pousse a conçu une gamme de cosmétiques permettant de favoriser notre...

Je rachète ou pas ????

Bonjour les filles, Je vous donne aujourd'hui mon avis sur quelques produits finis PRODUITS POUR LE CORPS : - Gommage pour le corps Séphora parfum coco-lait : j'avais acheté ce produit à notre BA Diorella lorsqu'elle vendait quelques produits qu'elle n'utilisait pas. J'ai adoré ce gommage ne...

Mes derniers achats....

Bonsoir les B.Amies, J'espère que vous allez bien en ce début de week-end. Pour ma part, je vais beaucoup mieux après une semaine stressante et fatiguante et surtout, je suis ENFIN en vacances. Depuis le temps que je les attendais !!! Bon, trêve de blabla, je voulais vous faire partager mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir