twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Nominée au Liebster Award

les filles, Je reviens aujourd'hui pour un nouvel article. En effet, AliasMorticia m'a nominé à ce Liebster Award et j'y réponds donc avec plaisir. 11 choses à savoir sur moi : 1 - Je suis une passionnée de lecture, pas un jour ne passe sans que je ne lise et ce depuis toujours. Petite déjà...

Mes cadeaux d'anniversaire

les filles, Avec beaucoup de retard, et à la demande de certaines BA, je vous partage les cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire !!!! A cette occasion, avec des amis nous avions organisé une fête sur le thème "années 80", je voulais vous mettre des photos de la déco, mais les photos ne...

Ceci est un appel à l'aide....

Bonjour les B.Amies, En ce dimanche, j'espère que vous allez bien et que vous ne croulez pas trop sous les préparatifs des fêtes à venir. Pour ma part, j'avoue être trés en retard car faisant aussi bien le repas de Noël que celui du 1er de l'an, je ne me suis pas encore penchée sur les...

Mes derniers achats

Bonsoir les filles, En cette fin de semaine qui s'annonce, j'espère que vous allez bien. Dans cet article, je souhaitais vous faire partager mes derniers achats de ces derniers jours. Tout d'abord, ma commande chez ELF, qui est une marque que je ne connais pas mais dont j'ai lu énormément...

Merci qui....?

Bonsoir les B.Amies, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop dépassées à l'approche des fêtes !!! Pour ma part, j'avoue ne pas être trés présente sur B.A depuis quelques temps, non pas parce que je prépare les fêtes, mais plutôt par une surcharge de...

Besoin de votre aide

Coucou les B.Amies, Aujourd'hui pas d'article sur les produits de beauté ou autre, je viens plutôt vous solliciter car j'ai besoin de conseils et d'aide. Je vous explique : J'envisage d'organiser une fête surprise pour l'anniversaire de mon chéri l'an prochain. Fête qui réunira famille et...

Nouvelle venue

Bonjour les B.A Et bien voilà, nous y sommes… à force de lire et d’échanger sur les blogs de différentes B.A, à mon tour, j’ai eu envie de tenter cette belle et nouvelle aventure qu’est la création d’un blog. J'’avoue appréhender cette nouvelle expérience, n’ayant jamais...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir