twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Ma 1ère Birchbox

les filles, Après avoir lu de nombreux articles sur la brume visage "Merci Handy " qui me faisait de l'oeil, j'ai donc décidé de me la commander. Je l'ai dénichée sur le site Birchbox , et, je me suis dit que ce serait dommage de ne commander que ce produit, du coup, j'ai cédé pour la...

Ma Deauty Box est arrivée....

Bonjour les filles, Aujourd'hui petit article pour vous montrer ma Deauty Box reçu lundi : Son contenu en détail : * Eyeliner Pen T. LeClerc : Full size 21 € * Soft Shower Eucérin : Full Size 200 ml 8.20 € * Essence Ultime Omega Repair BB Beauty Balm Schwarzkopf : Full Size 100 ml 6.99 € *...

Ma Deauty Box

Bonjour les filles, Allez pour celles qui travaillent (et dont je fais partie) c'est bientôt le week-end et peut-être pour certaines, bientôt les vacances. En début de semaine, j'ai reçu ma Deauty box de Noël dont je vais vous dévoiler le contenu : Celle-ci contient : * Grand Rouge de chez...

Deauty Box

Coucou, les B.Amies, Et oui, encore une Box !!!!! Il y a un mois de celà, notre B.A MarevaNinette : http://www.beaute-addict.com/addict/profil-marevaninette-193173.php nous faisait découvrir la Deauty Box, qui exceptionnellement et pour notre plus grand bonheur, a décidé de créer une box...

Ma Box Beauty Couture

Hello les B.Amies, Après quasiment 2 mois d'attente, la voilà ENFIN dans ma BAL : Ma Box Beauty Couture "L'Air du Temps" J'ai découvert ce concept grâce à notre B.A. Kirzy32 qui, à l'occasion de la fête des mères et après avoir commandé une de ces jolies boîtes à sa maman, y a consacré...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir