twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Beauté › Cheveux

produits capillaires terminés

les filles, Me revoici après une coupure d'un peu plus d'un mois qui m'a fait du bien et petit à petit, je reviens parmi vous. Aujourd'hui, je viens vous partager mes avis sur deux produits capillaires finis durant ma pause. * Shampooing Apple Stem Cells Daily Use - Beauté Méditerranea : je...

Bombshell Blowout spray - Amika

les filles, Aujourd'hui, je vous parle d'un produit que j'ai reçu dans une de mes birchbox de l'été, le fameux : Bombshell Blowout Spray de la marque AMIKA 24€ les 237 ml Ce qu'en dit la marque : ce spray léger à utiliser sur cheveux humides vous assure un beau volume au séchage tout en les...

Produits capillaires finis

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je viens vous parler de deux produits capillaires que je viens de terminer. Shampooing ayurvédique au Souchet de Khadi pour cheveux normaux à gras : Ce shampooing nous promet une limitation de la production de sébum du cuir chevelu. Le souchet est une vivace à...

Shampooing Loren Kadi

DIVINEMENT VRAI, un état d’esprit Bonjour les filles, Comme vous le savez ou pas , en partenariat avec la marque Loren Kadi (ma présentation là ), cette dernière a eu la gentillesse de me faire parvenir une crème-gel de jour (dont vous pouvez retrouver mon avis ici ) ainsi qu'un shampooing...

La Fare 1789 en Provence...

Bonjour les filles, Comme beaucoup d'entres vous, j'ai eu la chance et le plaisir de tester des produits d'une marque qui fait fureur ces derniers temps sur BA, et qui n'est autre que LA FARE 1789 et qui de surcroît est Bio. Est-il encore utile de la vous présenter ???? Allez, un petit rappel...

Nouvelle tête !!!!

Bonsoir les B.Amies, Aujourd'hui, petite article pour vous présenter ma nouvelle tête. Eh oui, aujourd'hui c'est jour de repos, donc j'en ai profité pour aller chez le coiffeur (ça fait 8 mois que je n'y suis pas allée) !!!! J'ai décidé de changer de tête et je voulais vous partager le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir