twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Mon Molly Cake à moi

les BAmies, J'espère qu'en cette fin de week-end, vous allez bien et qu'en ce jour, toutes les mamans ont été gâtées. De mon côté, le week-end fut très chargé et ce depuis vendredi soir, pas une minute à moi et donc pas eu le temps de me reposer, je souffle enfin un peu. En ce début de...

Ma 1ère expérience Dégustabox

les filles, Depuis le temps que je voyais de nombreux articles présentant les fameuses "Dégustabox", ben j'ai craqué et sauté le pas. Je ne vous ferai pas l'éternel laïus sur le principe de la box, tout le monde connait. Je vous la présente directement ; elle se compose de 10 produits. BOX...

Soyez indulgentes !!!!

les filles, Souvenez-vous, iI y a deux jours, je vous montrais ma commande afin de me lancer dans la réalisation de ces fameux gâteaux américains, , les cakes design . Aussitôt ma commande reçue, aussitôt testée !!!! Et je peux vous dire que la réalisation de ces gâteaux n'est pas chose...

Mes derniers achats

les filles, Comment allez-vous ? Pour ma part, très bien, je suis en week-end depuis hier soir et dans 15 jours en vacances !!!! Aujourd'hui, je vous présente mes derniers achats, mais cette fois-ci, il ne s'agit pas de beauté, de ce côté-là, j'ai assez de stock !!!! Dernièrement, j'ai...

Mon apéritif dînatoire....

Bonjour les B.Amies, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien avec ce beau soleil. Pour ma part, ça va, hormis mon retard sur vos blogs. La semaine dernière, j'étais en congés et j'avoue avoir préféré profiter du soleil, de mon jardin et de ma chienne. Encore 3 jours de vacances et je...

Dessert rapide à réaliser....

Bonsoir les filles, Je voulais partager avec vous une recette de gâteau trés facile et trés rapide à réaliser. Peut-être que certaines d'entre-vous la connaissent déjà. Elle est idéale à réaliser quand nous avons des invités de dernière minute, ou quand nous n'avons pas envie de nous...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir