twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Divers

Des remerciements avec beaucoup de retard....

Bonjour les B.Amies, J'espère que vous allez bien et que vous profiterez bien de votre week-end. Par ici, on fait aller malgré la fatigue. Avec beaucoup de retard, et je m'en excuse, je vous montre ce que deux adorables B.Amies m'ont envoyé au mois d'octobre pour faire suite à la naissance de...

Dans ma BAL

les B.Amies, J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre week-end. Aujourd'hui, petit article pour vous montrer ce que ma m'a réservé dernièrement. Tout d'abord, j'ai eu la chance d'être l'heureuse gagnante du concours organisé par Jodanelle en collaboration avec Oïa...

Déjà une semaine

les filles, J'espère que vous allez bien. Pour ma part, on fait aller bien que fatiguée. Dans un de mes précédents articles, je vous avais annoncé ma grossesse et vous avez dit que j'étais sur le point d'accoucher. Et bien voilà, c'est fait. En effet, notre petit a vu le jour le mercredi 22...

TAG de l'été

les filles, Aujourd'hui, je vous retrouve pour un TAG que j'ai vu sur le blog de ma copine Chacha62 , un TAG qui est complètement d'actualité. Allez, c'est parti : 1) Quel est ton parfum de glace préféré ? je n'ai pas de parfum préféré, mais j'aime beaucoup la vanille poivrée et...

Quelques nouvelles

les filles, Comme vous avez du le constater (ou pas) , il y a bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, depuis le début d'année si mes souvenirs sont bons !!! Quelques explications s'imposent : Tout d'abord, tous les beugs du site m'ont sérieusement agacé, et notamment le silence de la...

Swap de Noël

les filles, J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un excellent noël et que le vous a bien gâté. Pour ma part, comme chaque année depuis 3 ans, à l'occasion de je fais un swap avec ma copine BA Chacha62 . Habituellement, nous nous l'envoyons mais cette année, nous avons décidé...

Dans ma BAL

les B.Amies, J'espère que vous allez bien et que vos fêtes s'annoncent bonnes. Moi j'avoue je suis à la bourre sur tout !!!! Avant de vous présenter ma BAL de la semaine, je tenais à vous remercier pour vos gentils messages concernant les résultats de mon concours. Aujourd'hui, je peux vous...

Mes réceptions

les B.Amies, Comment allez-vous ? Pas trop froid par chez vous ? Ici en Dordogne, on sent bien le froid arriver !!!! Aujourd'hui, je vous montre le contenu de ma BAL d'hier et de ce soir suite à deux concours gagnés chez deux BA. Tout d'abord, à l'occasion du Black Friday, Jodanelle nous...

Quelques nouvelles

les B.Amies, Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos encouragements à l'occasion de mon concours qui s'est déroulé hier. C'était un oral et dans le jury, il y a avait deux femmes qui cherchaient la petite bête.... donc du coup, gros doute sur ma prestation mais bon, 39 candidates pour...

Mon gros craquage

les filles, Comment allez-vous avec ce temps bien triste. Ici il pleut !!!! Petit article aujourd'hui pour vous montrer mon gros craquage d'y il a environ 3 semaines d'une marque que j'affectionne beaucoup : Je me suis laissée tenter par la poudre universelle libre fini naturelle (ça faisait un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir