twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Beauté › Général

Je suis faible

les filles, Et oui, je suis une Beauté Addict et je suis faible !!! Je m'étais pourtant promis avec tout le stock de produits que j'ai de ne pas craquer et de n'acheter que l'essentiel !!!! Oui mais voilà, un mail de la marque Ixxi a retenu toute mon attention. En effet, il était dit que pour...

Mon calendrier de l'Avent

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un trés bon et beau noël et que le Père Noël vous a bien gâté. Pour la première fois de ma vie, je me suis laissée tenter par un calendrier de l'avent (mieux vaut tard que jamais) et j'ai donc opté pour celui de...

Mon craquage

Bonjour les filles, Comment allez vous en cette belle journée ensoleillée (enfin du moins chez moi) !!!! J'avais dit que je ne craquerai plus car j'ai un énorme stock de produits à utiliser, mais voilà j'ai été faible et j'ai cédé à la tentation. La faute à qui ? A toutes ces marques qui...

Mes derniers craquages.....

Bonjour les filles, Comment allez-vous avec ce trés beau ? Aujourd'hui, je vais vous montrer mes derniers achats. Depuis plusieurs mois, je me dis je ne craque pas, je finis mes stocks et je garde mes sous pour les impôts et pour Noël. Ben voilà, j'ai été faible mais avec ce beau soleil, on a...

Info sur les coffrets Marilou

Bonsoir les filles, Ce petit article pour vous communiquer une information concernant les coffrets Marilou dont vous trouverez ma présentation ici Certaines d'entres vous étaient intéressées par ces fameux coffrets, je vous communique donc ci-dessous, un petit message à votre intention...

Enfin il est là.....

Bonsoir les filles, Voilà après deux longs mois d'attente, deux longs mois à désespérer et à avoir perdu tout espoir, il est arrivé !!!! Mais qui me direz-vous ? Ben mon fameux colis en provenance des Initiés, celui pour la campagne Fitness à laquelle j'ai été sélectionnée et qui...

Mes jolies réceptions....

Bonjour les filles, Me revoici donc pour vous montrer toutes les petites merveilles que j'ai pu découvrir la semaine dernière dans ma . Désolée par avance de la qualité des photos, la carte de l'appareil photo ayant rendu l'âme, j'ai improvisé avec mon téléphone. LUNDI 4 échantillons...

Mes réceptions de la semaine ...

Bonjour les filles, Petit article pour vous montrer mes petites réceptions de la semaine. Tout d'abord mercredi : J'ai reçu le lot que j'ai eu la chance de remporter chez Babay20 lors de son premier concours : Vendredi : Mon magazine ELLE suite au bon plan (9 N° gratuits) : et ma commande...

Ma BAL...

Bonjour les filles, Je viens vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma aujourd'hui : Tout d'abord, suite à un article paru sur le blog de notre BA Cottleya ici concernant des produits YR et étant intéressée par ceux présentés, celle-ci a eu la gentillesse de me faire parvenir quelques...

Ma sélection....

Bonjour les filles, Ce petit article pour vous faire partager ma joie. Je viens à l'instant de recevoir un mail de l'équipe de B.A m'informant que j'étais sélectionnée pour tester le Rituel Duo Démaquillant de l'Institut Arnaud. Ce duo comprend donc : - Le lait fondant démaquillant : - le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir