twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Quelques réalisations...

les filles, Comment allez-vous en ce dernier jour de week-end ? Si hier c'était grand beau temps par ici, aujourd'hui c'est bien tristounet et ça motive vraiment pas !!! Depuis quelques temps, je me remets aux loisirs créatifs, ça me libère l'esprit et je ne vois pas le temps passé. Je...

Mes achats de ce matin

Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil et de votre week-end. Petit article rapide pour vous montrer mes achats de ce matin, mais qui n'ont rien à voir avec la beauté. J'ai voulu acheter un peu de matériel pour mes loisirs créatifs, car avec le temps...

BO style shamballa...

Bonjour les filles, Et voici la dernière création d'aujourd'hui, des BO dans le style Shamballa : Ce sera tout pour aujourd'hui !!!!! La suite au prochain épisode.... Je vous souhaite une bonne fin de journée. Bises Christelle

1ère réalisation en suédine et simili cuir....

Bonjour les B.Amies, Une petite photo d'un bracelet que je viens de finir. Il est loin d'être parfait, mais bon, c'est le premier que je fais dans ce style. Je dois encore m'améliorer et il faut que j'investisse dans le matériel nécessaire (on verra dans les jours à venir). Par la suite...

Quelques créations (partie 2)

Bonsoir les filles, Ci-dessous, vous trouverez 3 nouvelles créations, dont 2 marques pages (eh oui, je suis en ce moment dans les marques pages et les porte-clés), faits avec de la récup (j'ai démonté des bracelets et colliers que j'avais faits ou achetés) !!! Pour ma part, j'ai une...

Quelques créations....

Bonjour les filles, Il y a quelques jours, je vous montrais ma commande de fournitures en vue de réaliser quelques cadeaux de Noël. Aujourd'hui, je vous fais découvrir les quelques réalisations que je viens de faire (peut-être feront-elles partie de mes cadeaux de Noël), pour le moment, je...

Occupations du dimanche

Coucou les B.Amies, Comment allez-vous en ce week-end ensoleillé ???? Enfin du moins, par chez moi, nous avons eu un trés beau week avec le retour du soleil, donc au programme : barbecue et repas sur la terrasse. Faut reconnaître que ça fait du bien au moral !!! Aujourd'hui, pas d'article sur...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir