twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Présentation Younique

les filles, Cet été, je me suis laissée séduire par une marque que je ne connaissais absolument pas, peut-être la connaissez-vous, il s'agit de Younique . J'ai donc commandé la fameuse mallette professionnelle (elle est trop belle) : Celle-ci comprend : le mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes +...

Mon maquillage aussi se finit....

Bonjour les filles, Je vous donne rarement mon avis sur les produits maquillage que je finis et pour cause, je commence tout et ne finis rien, mais ça va changer, fini le gaspillage !!! Voici donc les deux produits que je viens de terminer. MINERAL SILK - ZAO Ce que dit la marque : Le Mineral Silk...

Fond de Teint

Bonjour les filles, Comment allez-vous en ce début de semaine ? De mon côté en vacances et avec le soleil... pourvu que ça dure !!!! Aujourd'hui, je viens vous parler du fond de teint que je viens de terminer le : Diorskin Forever Teint Haute Perfection Tenue Fusionnelle de Christior Dior -...

Dans Ma B.A.L

Bonjour les B.A Aujourd’hui petit article pour vous montrer ce que le facteur a déposé dans ma B.A.L. Je viens de recevoir ma 1 ère commande que j’ai passée il y a quelques jours sur le site Kosméopolis et voici ce qu’elle contient : Deux fards à joue (un rose et un marron rosé) Un...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir