twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Divers › Mode

Mes derniers achats

les filles, Comment allez-vous avec ce soleil magnifique ? J'avoue que ça fait un bien fou au moral et ça donne envie (enfin du moins en ce qui me concerne) de dévaliser les magasins !!!! Ce que j'ai fait ce matin mais j'ai été raisonnable comme ça mon banquier sera content !!!! Pas de...

Enfin je l'ai....

Bonjour les filles, Comment allez-vous en ce début d'année ??? Pour ma part, je suis aux anges... l'année commence bien !!!! Souvenez-vous, il y a quelques semaines, j'essuyais une belle déconvenue et je sollicitais votre aide :...

Une journée juste pour moi !!!!

Coucou les B.Amies, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien en ce temps bien automnal !!!! J'ai pris beaucoup de retard ces derniers temps et j'ai beaucoup d'articles en retard à lire mais je suis ENFIN en vacances, et je vais donc pouvoir me rattraper !!!! Je voulais vous faire partager ma...

Mention spéciale à une créatrice spéciale....

Bonjour les B.Amies, J'espère que vous allez bien et que la rentrée s’est bien passée pour tout le monde ! Pour ma part, ma rentrée est déjà faite depuis un mois et demi et là, je commence à fatiguer (vivement les prochaines vacances !!!). En plus, j’ai attrapé la crève (pas étonnant...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir