twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Des remerciements

les filles, J'espère que vous allez bien. Peut-être l'avez-vous remarqué ou pas , mais depuis une semaine je suis absente de BA. En fait, je lis vos articles, mets un "j'aime" mais ne les commente pas. La faute à une grande fatigue suite à une hospitalisation en urgence le jeudi de...

Nouvelle sélection

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau soleil. Maintenant que le site semble re-fonctionner, il est grand temps que je reprenne mes articles !!!! J'ai été sélectionnée il y a quelques temps par un site concurrent et j'ai réceptionné vendredi mon colis. Je...

Une petite pause s'impose...

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end, ici ensoleillé. Certaines l'auront peut être remarqué, mais ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai déserté le site. J'avoue un manque de motivation, mais aussi de fatigue. Toute la journée je suis sur...

Calendrier de l'Avent - 3ème partie et fin

les filles, En ce dernier jour de l'année, je viens vous dévoiler la fin de mon superbe calendrier de l'Avent que ma copine Katia35 m'avait confectionné. En photo : On retrouve donc : des lingettes en coton ; des gommes parfumées (ce sont les petites boîtes) accompagnées d'un crayon à papier...

Calendrier de l'Avent - 2ème partie

les filles, J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un excellent réveillon ainsi qu'un Joyeux Noël. Le Père-Noël vous a-t-il gâté ? Aujourd'hui, je vous présente la deuxième partie de mon calendrier de l'Avent, vous savez, celui que ma copine Katia35 m'a confectionné. Alors...

Calendrier de l'Avent - 1ère partie

les filles, J'espère que vous allez bien et que vos préparatifs de Noël avancent tranquillement. Aujourd'hui, je voulais vous présenter ce que mon calendrier de l'Avent m'a réservé depuis le début du mois de décembre. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais avec Katia35 nous avons...

Ma jolie BAL

les filles, Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos gentils messages que ce soit ici ou sur FB à l'occasion de mon anniversaire. Vos messages m'ont vraiment fait plaisir, vous êtes des filles en OR. Un grand aussi à ma chère Cottleya qui a garnie ma BAL à cette occasion avec ce très...

Deux réceptions surprises

les filles, Aujourd'hui, je vous partage deux belles réceptions qui ont remplies ma BAL cette semaine, en provenance de deux personnes que j'apprécie énormément. Tout d'abord, en provenance de Chacha62 , un joli support pour vernis à ongles accompagné de 4 vernis, mais également de graines...

Ma BAL de la semaine

les filles, J'espère que vous allez bien et pour celles qui sont en vacances que vous profitez bien. Aujourd'hui je vous présente ma BAL de la semaine qui a été bien garnie grâce à certaines BA. Tout d'abord, en provenance des Bouches-du-Rhône, et suite à l'avis qu'elle nous avait livré...

Mes derniers achats

les filles, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien en ce début juillet. Le soleil est enfin là ça fait du bien au moral !!! De mon côté tout va bien, je suis enfin en vacances, je vais donc pouvoir rattraper mon retard sur BA. Je vous présente mes quelques achats réalisés lors des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir