twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Petite manucure

les B.Amies, J'espère que vous allez bien, que votre week-end s'est bien passé et que vous en avez profité. Si vous vous souvenez, il y a quelques temps déjà je me suis inscrite à une formation de prothésiste ongulaire, mais ayant été parasitée par beaucoup de choses, je n'ai pas encore...

manucure

les filles, Cet article est le dernier que je poste de la semaine. A quelques heures du départ en vacances, j'en profite pour prendre soins de moi. Ce matin coiffeuse (mèches et coupe) et cet après-midi, j'ai réalisé deux petites manucures que je vous présente. Tout d'abord les mains ( on ne...

Ma 1ère manucure

les filles, Comment allez-vous en ce dimanche ? Ici le temps est pluvieux ce qui ne motive pas !!!!! Comme vous le savez, ou pas , je me suis inscrite à une formation de prothésiste ongulaire que je vais débuter prochainement (mi-juin). En attendant, je regarde beaucoup de tuto sur Youtube et je...

Mes derniers achats

les BAmies, J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé. Je reviens aujourd'hui vous montrer mes derniers achats du week-end dernier. Je ne fais plus d'achats concernant les produits de beauté car j'ai un sacré stock et je n'en vois pas le bout. Ces achats, comme vous...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir