twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Beauté › Soins

Soins corps finis

les filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur deux soins qui ont quittés ma salle de bain. * savon liquide du hammam Miel d'acacia & Fleur d'oranger - Maître Savonitto : un soin et une marque découverts lors d'un concours organisé par Bleu27 . Tout d'abord...

Avis produits visage terminés

les filles, J'espère que vous allez bien ? Pour ma part, je suis de repos aujourd'hui et il fait un temps magnifique, que demander de plus !!!! Je vous donne mon avis sur quelques produits pour le visage qui ont quittés ma salle de bain ces temps derniers. * mousse nettoyante légère "Bouquet...

Sérum Ice Perfect - Polaar

les filles, L'an dernier lors d'un troc avec Carfax , celle-ci m'a fait parvenir le fameux Sérum éclat premières rides de chez Polaar. Fin décembre, je suis arrivée au bout de ce sérum, il est donc grand temps que je vous donne mon avis. Sérum éclat premières rides - Ice Perfect de Polaar...

Eau Florale - Shanti Spirit

les filles, En avril dernier, notre adorable Jodanelle avait organisé plusieurs concours à l'occasion des 3 ans de son blog et j'ai eu la chance de remporter l'un de ces concours et pas des moindres. Mon lot ci dessous : Eau Florale Rose de Damas - Shanti Spirit Cette marque située en Provence...

Produits finis

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end. Par ici ciel bleu et beau soleil mais il fait froid. Il est grand temps que je vous donne mes avis sur les produits qui ont quittés ma salle de bain dernièrement. CORPS Crème de douche "Thé Vert" - Séphora :...

Encore des produits finis

les filles, J'espère que vous allez bien en ce 1er jour de week-end ensoleillé (du moins par ici). Il y a longtemps que je voulais faire cet article, mais j'attendais que le fameux bug soit résolu ( apparemment c'est pas encore au programme ), puis le temps a passé et ma motivation aussi !!!!...

Des petites choses dans ma BAL

les filles , BA recommence à fonctionner, ça fait du bien et souhaitons que tout rentre dans l'ordre rapidement. Merci aux filles, qui malgré ce désagrément, ont continué à publier et à nous gâter avec leurs petits jeux. Petit article, aujourd'hui, pour vous montrer ma BAL de ces...

Je leur ai dit au revoir

les filles, Comment allez-vous en ce week-end prolongé ? Pour ma part ça va, enfin en vacances pour une petite semaine, ça va faire du bien !!!! Aujourd'hui, un petit article concernant les quelques produits qui ont quittés ma salle de bain : - Mousse de douche Menthe/Eucalyptus - Kneipp : un...

Encore des produits finis....

les filles, Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article "produits finis". Ceci dit avec tout le stock que j'ai, vous n'avez pas finir de lire ce genre d'article !!! Voici donc quelques produits qui ont quittés ma salle de bain récemment : - Gel douche Téquila Sunrise - Lovéa : on ne présente...

Ma petite trousse Nuxe....

les B.Amies, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. Il est grand tant pour moi de vous donner mon avis sur les produits contenus dans la petite trousse NUXE que m'avait gentiment offert ma copine Chacha62 . Tout d'abord, je suis bien contente de découvrir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir