twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Beauté › Soins

Produits finis du mois de mai....

Bonjour les B.Amies, J’espère que vous allez bien avec ce beau soleil ? Ici, il fait bien chaud, les beaux-parents ont ré-ouvert la piscine et le soir à la débauche, c’est petite baignade !!!! Aujourd’hui, je vous partage donc mes produits finis du mois de mai. Comme vous pouvez le...

Réceptions et achats de la semaine....

B onjour les B.Amies, Tout d’abord, j’espère que vous allez bien et que vous n’êtes pas trop incommodées par la chaleur. Pouvoir enfin profiter du soleil, quelle joie. J’en ai profité pour acheter deux transats et j’ai bien l’intention d’en profité ce week-end et de prendre...

Mon rituel visage....

Bonjour les filles, Comme vous le savez, ou pas , il y a quelques temps déjà, j'ai été contactée par B.A pour me dire que je faisais partie des B.A sélectionnées afin de tester le Rituel Duo Démaquillant de la marque Institut Arnaud . Il est donc grand temps de vous livrer mon avis. Le lait...

Plus de flops que de tops....

Bonjour les B.Amies, Aujourd'hui, un article concernant quelques produits finis depuis longtemps maintenant, et comme l'indique le titre, il y a eu plus de flop que de top !!!! PRODUITS CAPILLAIRES Le shampooing Astera de René Furterer : Ce shampooing est indiqué pour les cuirs chevelus irrités...

Secret Mask s'invite sous ma douche....

Bonjour les B.Amies, Il y a quelques temps déjà, la marque Secret Mask (qu'on ne présente plus maintenant), a eu la gentillesse de me faire parvenir des petits échantillons de deux de leurs produits et notamment : NUTRI-MASQUE LAVANT pour cheveux trés secs, trés abîmés ou trés frisés :...

Arnaud s'invite chez moi.....

Bonjour les B.Amies, Comme vous le savez ou pas , il y a quelques temps j'ai reçu un mail de B.A me disant que j'étais sélectionnée pour tester 2 produits. Ben voilà, c'est fait, je viens de réceptionner mon colis : Outre les deux produits à tester : le lait fondant démaquillant et le...

Baume Pureté "Alors ça Pousse"....

Bonsoir les B.Amies, Aujourd'hui je viens vous livrer mon avis sur le Baume Pureté "Alors ça Pousse" que j'ai eu la chance de remporter sur le blog de notre BA YES123 ( cliquez ici pour découvrir son blog ). Alors ça Pousse a conçu une gamme de cosmétiques permettant de favoriser notre...

Je rachète ou pas ????

Bonjour les filles, Je vous donne aujourd'hui mon avis sur quelques produits finis PRODUITS POUR LE CORPS : - Gommage pour le corps Séphora parfum coco-lait : j'avais acheté ce produit à notre BA Diorella lorsqu'elle vendait quelques produits qu'elle n'utilisait pas. J'ai adoré ce gommage ne...

Produits finis

Bonjour les filles, Voici mes avis sur quelques produits finis : - shampooing Le Petit Marseillais (pour cheveux regraissant vite) : Il y a quelques temps, je vous avais déjà donné mon avis sur un des shampooings également de cette marque. Ben comme le précédent, celui-ci m'a donné des...

Achats Lush

Bonjour les filles, Pendant les fêtes de fin d'année, je suis allée me promener à Bordeaux et j'ai pu découvrir certains magasins que je ne connais que de nom à travers vos articles ici comme HEMA et LUSH. Rien chez HEMA n'a retenu mon attention, en revanche dans la boutique Lush je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir