twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Beauté › Soins

Quelques produits finis...

Bonjour les filles, Comment allez-vous en ce dimanche ? Moi un peu triste, dernier jour de vacances et pas envie de reprendre le boulot demain (je sais déjà ce qui m'attend) !!!!! Je vous montre quelques produits finis : - Tout d'abord dans la gamme Le Petit Marseillais : * Shampooing purifiant...

Mon Avis sur Tony Moly

Bonjour les B.Amies, Il y a quelques temps déjà, je vous faisais part de ma commande Tony Moly : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-commande-tony-moly-754873-0.php Il est grand temps aujourd'hui de vous faire partager mon avis. Tout d'abord, j'avoue avoir acheté ces...

1ère commande Bio

Bonjour les filles, Voilà les filles, à force de lire beaucoup de vos articles sur les produits et cosmétiques Bio, j'ai moi aussi décidé de tenter l'aventure et d'utiliser des produits beaucoup plus sains pour ma peau et mon corps. Assez des produits chimiques et autres, petit à petit, je...

Merci à Diorella78

Bonsoir les B.Amies, Ce petit article pour vous montrer le petit colis qui m'attendait gentiment dans ma boîte aux lettres ce soir. Comme vous le savez, il y a peu, notre sympathique B.A Diorella78 nous proposait une braderie des produits qui remplissaient ses placards mais qu'elle n'utilisait pas...

Testons ensemble Secret Mask

Bonjour les B.Amies, Dans un précédent article, notre Sissy11, a offert l'opportunité à certaines B.A (dont je fais partie) de tester ensemble quelques petits pots que la marque Secret Mask des laboratoires Phytominéralis lui a adressé. Ne connaissant pas cette marque mais ayant déjà lu...

Ma commande Tony Moly

Coucou les B.Amies, Connaissez vous la marque Tony Moly ???? Il s'agit d'une marque coréenne de cosmétiques créée en 2006 et trés prisée par les jeunes coréennes. "Tony" signifie élégant et "Moly" emballer, en japonais. La combinaison des deux donne ainsi la devise de la marque : "mettre...

Lady Green

Bonjour les filles, Aujourd’hui, je souhaitais vous parler de la marque Lady Green dont j’ai découvert l’existence par le biais d’un article sur le blog d’une autre B.A, Sissy 11…. Et j’ai donc craqué !!! Ces cosmétiques bio conçus essentiellement pour les peaux grasses et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir