twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Un livre....un avis

les filles, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur le livre que je viens de terminer. Il s'agit de : Le résumé : Cela fait longtemps que Julie ne croit plus aux comtes de fées. Caissière dans un supermarché, elle élève seule son petit Lulu, unique rayon de soleil d'une vie difficile...

Le Cercle

Bonsoir les filles, Il y a un an, je découvrais l'auteur Bernard MINIER et depuis, je dévore ses livres. Petite biographie de l'auteur : Bernard Minier est originaire des Hautes-Pyrénées. Avant de devenir écrivain, il exerça le profession de contrôleur dans l'administration des douanes mais...

Avis lecture

Bonsoir les filles, Grande fan de Michel BUSSI depuis que j'ai découvert cet auteur, c'est donc un de ses livres que je viens vous présenter (encore un me direz-vous) !!! NYMPHEAS NOIRS C'est donc au coeur du petit village de Giverny que se déroule l'histoire. Tout commence avec la découverte...

Un avion sans elle....

Bonsoir les B.Amies, Aujourd’hui, je viens vous présenter le dernier livre que je viens de finir. J’ai découvert cet auteur il y a peu, j’en suis déjà à son 3 ème bouquin et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin !!!! Je suis fan de cet auteur et ses livres vont venir combler...

Ne lâche pas ma main....

Bonsoir les B.Amies, De quoi pourrais-je bien vous parler me direz-vous ? ou pas ? Et bien, il s’agit tout simplement du dernier titre du livre que je viens de refermer. J’ai découvert cet auteur au travers d’un autre de ses livres que ma collègue m’avait prêté, et j’ai vraiment...

Et encore un....

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien avec ce temps magnifique qui fait du bien au moral. Pour ma part ça va bien, c'est jeudi après-midi, je ne travaille pas et demain soir week-end !!!!! Aujourd'hui, je vous présente un nouvel avis lecture (et oui, j'adore la lecture, il ne se...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir