twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Swap de Noël

les filles, J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un excellent noël et que le vous a bien gâté. Pour ma part, comme chaque année depuis 3 ans, à l'occasion de je fais un swap avec ma copine BA Chacha62 . Habituellement, nous nous l'envoyons mais cette année, nous avons décidé...

Dans ma BAL

les B.Amies, J'espère que vous allez bien et que vos fêtes s'annoncent bonnes. Moi j'avoue je suis à la bourre sur tout !!!! Avant de vous présenter ma BAL de la semaine, je tenais à vous remercier pour vos gentils messages concernant les résultats de mon concours. Aujourd'hui, je peux vous...

Merci Jodanelle

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end prolongé. Petit article aujourd'hui ( maintenant que le site semble fonctionner correctement ) pour vous montrer ce que le facteur m'a apporté hier. Comme vous le savez, à l'occasion de l'anniversaire de son blog...

Mon swap de Noël

les B.Amies, Comment allez-vous en ce début de semaine? Votre week-end s'est-il bien passé ? Je reviens donc aujourd'hui vous présenter un colis que j'ai reçu d'une B.Amies. Pour la 3ème année consécutive, avec ma copine virtuelle Chacha62 , nous nous sommes faites notre tradition " SWAP DE...

Ma BAL

les filles, Comment allez-vous en cette période hivernale ? Il est grand temps que je vous présente ma de ces derniers temps car de jolis envois sont venus l'embellir. Tout d'abord notre amie Chouchousudiste mettait en vente sur sa page FB des vernis de la marque Ciaté et j'ai sauté sur...

C'est Noël dans ma BAL

les B.Amies, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien. De mon côté, ça peut aller malgré une petite baisse de moral mais je peux compter sur ma copine Chacha62 pour me remonter le moral et me redonner le sourire. En rentrant du travail hier soir, un énorme colis m'attendait dans ma BAL. Et...

Ma jolie BAL

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop avec ces fortes chaleurs. Comme vous le savez peut-être ( ou pas ), j'ai la chance d'être l'heureuse gagnante du concours organisé par notre gentille Bleu27 à l'occasion des 9 ans de son blog. En fin de semaine, j'ai...

Des petites choses...

les filles, Comment allez-vous en ce dimanche ? Moi un peu débordée ce qui fait que je suis en retard dans mes articles. Voici les petites choses que j'ai reçues dans ma BAL ces derniers temps en provenance de deux adorables BA. Tout d'abord, dans un de ses articles, Cottleya nous présentait...

Mes dernières réceptions

les filles, J'espère que vous allez bien et pour celles qui sont en vacances, que vous profitez. Je vous montre les jolies petites choses que j'ai reçues ces jours-ci dans ma BAL. Tout d'abord, mon gain remporté sur le blog de Carfax à l'occasion de l'anniversaire de son blog, il s'agit du...

Merci Cottleya

les filles, J'espère qu'en ce dimanche vous vous portez bien et que le soleil brille par chez vous. Dernièrement, j'ai été l'une des heureuses gagnantes du concours organisé par notre adorable BA Cottleya concernant ce fameux démaquillant sous la douche de Nivéa dont tout le monde parle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir