twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

Articles de cia24 dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Un énorme MeRcI à.....

les filles, Comment allez-vous en ce premier jour de week-end ? De mon côté, fatiguée, beaucoup de boulot et de rebondissements au travail et des patients qui font du grand n'importe quoi... du coup, j'ai pris pas mal de retard sur vos blogs. J'essaie de le rattraper lentement mais sûrement...

Swap loisirs créatifs

Bonsoir les filles, Il y a environ une semaine, une BA Missetoilefilante recherchait des personnes avec qui faire un swap loisirs créatifs. Ayant quelques petites choses qui ne me sont d'aucune utilité, je lui ai donc proposé "ma candidature" et nous avons donc opté pour un thème sur les...

Avis aux lectrices !!!!

Bonjour les B.Amies, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien avec ce temps bien maussade. Pour ma part, fatiguée et le courage de rien faire !!!! Ce petit article car j'ai un livre à troquer pour les personnes intéressées. J'ai eu la bonne idée d'acheter ce livre en double !!!! Je devais...

Mon troc avec Pigletine...

Bonjour les amies, Il y a quelques temps, notre B.A Pigletine, nous présentait dans un de ses articles, un avis lecture concernant le livre de Catherine Pancol, Muchachas. Dans ma réponse, je lui expliquais que j'hésitais à acheter ce livre ayant été déçue par la fin de sa trilogie...

Mon troc avec Chouchousudiste

Bonjour les filles, Il y a quelques temps de cela, Chouchousudiste nous proposait quelques articles à troquer sur son blog. Faisant abstraction des commentaires comme quoi cette B.A n'envoyait pas les produits troqués et lui faisant confiance, je me suis laissée tenter par deux produits et j'ai...

Produits à donner

Bonjour les B.Amies, Tout d’abord, j’espère que vous allez bien en cette nouvelle semaine et que celle-ci s’annonce plutôt agréable, même si le soleil joue à cache-cache. Pour ma part, j’ai tellement de travail que je n’ai pas trop de temps à consacrer à mon « nouveau blog »...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du Miroir