twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Les articles de vitamine68

Mars : Birchbox X Les petites

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Vous passez un joli week-end? Je suis personnellement épuisée d'une grosse semaine de travail mais nous avons passé une journée en amoureux aujourd'hui. Poussinette est chez Mamie et Papy elle rentre demain. Ah oui j'ai tout de même hâte!! Ce soir, en...

On se fait une petite toile?!

Hello les BAmies Je profite d'une après-midi de repos pour prendre un peu de temps en amoureux, me reposer et aussi vous faire un petit article. Une de mes amies n'allaient pas super bien et du coup il y a quelques semaines, je lui ai proposé d'aller se détendre au cinéma en allant voir "Belle...

On se fait une petite toile?!

Hello les BAmies Je profite d'une après-midi de repos pour prendre un peu de temps en amoureux, me reposer et aussi vous faire un petit article. Une de mes amies n'allaient pas super bien et du coup il y a quelques semaines, je lui ai proposé d'aller se détendre au cinéma en allant voir "Belle...

Crème gommante visage CODAGE Paris

Hello les BAmies J'aurais tellement d'articles encore à faire....je vais essayer de rattraper cette absence durant la semaine où poussinette est en vacances chez mamie et papy. Bon, du coup moi ce sera une semaine à temps plein donc je pense plus de fatigue en vue, mais je suis positive! Pour...

Crème gommante visage CODAGE Paris

Hello les BAmies J'aurais tellement d'articles encore à faire....je vais essayer de rattraper cette absence durant la semaine où poussinette est en vacances chez mamie et papy. Bon, du coup moi ce sera une semaine à temps plein donc je pense plus de fatigue en vue, mais je suis positive! Pour...

Carla Box de Février : Love Me Tender

Hello les BAmies Qui dit Février dit Amour, Saint Valentin....eh oui même si on voulait passer à côté , râté, on est OBLIGES de passer par cette phase "All you need is Love" and "Love is all around us".... C'est pour cela que je profite de ce mois de février pour vous présenter ma...

Carla Box de Février : Love Me Tender

Hello les BAmies Qui dit Février dit Amour, Saint Valentin....eh oui même si on voulait passer à côté , râté, on est OBLIGES de passer par cette phase "All you need is Love" and "Love is all around us".... C'est pour cela que je profite de ce mois de février pour vous présenter ma...

Soin Capillaire LUSETA

Hello les BAmies Hop un bon café car je suis encore pas mal enrhumée, faut tenir le coup !! Et je viens vous parler d'un soin capillaire, un petit coup de coeur !! Jolie découverte grâce à une de mes BIRCHBOX prédécentes. Il s'agit du soin nourrissant LUSETA . A appliqur sur cheveux humides...

Soin Capillaire LUSETA

Hello les BAmies Hop un bon café car je suis encore pas mal enrhumée, faut tenir le coup !! Et je viens vous parler d'un soin capillaire, un petit coup de coeur !! Jolie découverte grâce à une de mes BIRCHBOX prédécentes. Il s'agit du soin nourrissant LUSETA . A appliqur sur cheveux humides...

Sceptique....

Hello mes BAmies Avec les joies de l'hiver, un temps froid et sec , ensoleillé mais....les virus nous ont atteints. Après monsieur, Crevette et moi avons attrapé le rhume!! Alors qu'on ne me parle pas de la saint valentin....!!! Lol Sinon , je voudrais votre avis. J'ai reçu ce mail aujourd'hui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life