twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Les articles de vitamine68

Etre solidaire,ce n'est pas grand chose...

Hello mes BAmies Aujourd'hui je ne viens pas vous parler beauté mais d'une de mes passions... LA LECTURE!!! Je ne lis pas,je dévore!! et les gros pavés de 500pages sont loin de me faire peur. Même si ,bon,avec une poussinette de 6mois,forcément on s'efface et la demoiselle passe avant le...

Mes soins cocooning du moment ( et surprise :) )

Hello mes BAmies Demoiselle poussinette est couchée...enfin je souffle et je peux vous présenter mes petits soins douceur du moment,pour prendre (un minimum) soin de moi,et essayer de ne pas trop "m'oublier" disons. * Crème doudoun e de chez COSMENCE Une crème à la texture...

Noel et son casse-tête cadeau...(+relais concours)

Hello mes BAmies Eh oui Noel arrive... J-18 ...yep yep ! :) Et avec lui les cadeaux,et chaque année le même casse-tête . Heureusement les marques nous facilitent un peu la tâche avec de jolis coffrets.. Dont celui-ci de Caudalie ,que j'ai pris pour offrir à ma maman : Et comme c'est ma...

Essie...je vous relayais un super concours ?! :)

Hello les BAmies Je suis en forme aujourd'hui ...waouh!!! 2 articles ,il va neiger !! hihi Un article deux en un... Avec la présentation d'un vernis ESSIE ...j'aime beaucoup la marque et la couleur de celui ci ...mais je suis super déçue de la tenue... Il faut mettre 3 couches pour avoir une...

Rosamour...au coeur d'or (+ bon plan )

Hello mes BAmies chéries Comment allez-vous?? Je présume froidement comme ici...l'hiver arrive.... 2degrés ce matin brrr!! Mais....sur BA on va vous faire oublier le froid. Je voulais aujourd'hui remercier une BAmie spéciale,qui compte beaucoup pour moi....et généreuse à souhait! Oui c'est...

Kneipp prend soin de ma peau sèche

Hello les BAmies, Promesse tenue.... nouveau petit article . Malgré que j'ai eu une sacrée journée : déposer poussinette à la crèche,rdv Sage-femme (tout doucement tout se remet en place :p )(ah ben sûr j'aurai pas 2 poussinettes! même si grrrr on arrête pas de me dire "vous en attendez un...

Mille excuses mes BAmies :/ (+ surprise)

Hello mes amies et vous qui me suivez.... Je Tenais ,avant de remettre "à jour" mon blog ...à m'excuser pour cette lonnngggue absence ... Mais quand l'ordi a décidé de faire des siennes....ben quand il veut pas, il veut pas!pfff!! dépendante d'une machine,dinguuuee!!! :/ Mais je ne vous oublie...

Merci à Manon4.... ;)

et à Cosmétochic, son partenaire du moment, qui nous proposent un très joli concours AXE!! Je vous dis bonne chance...c'est par ici .. : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-oye-oye-lheure-du-concours-a-sonne-753488-0.php Et belle nuit mes beauty addicts

Shopping nach Deutschland

Coucou les Beauty Addicts, Eh oui,habitant à une trentaine de kilomètres de la frontière Allemande,pourquoi me priver de ce privilège d'avoir des cosmétiques et trucs de filles pour trois fois rien.... Je vous présente donc (comme demandé par quelques unes des girls que je suis... :) ) ma...

Premier article : mon parfum

Bonjour les beauty girls , Beaucoup l'ont plebiscité,alors voilà je me suis lancée : voici mon Blog!!!!youpiiii!! Très heureuse de vous faire partager mes bons plans,mes achats,mes coups de coeur et déceptions en tous genres...j'espère que vous vous plairez au fil de mes articles. En tous cas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life