twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Les articles de vitamine68

Mon bijou Jewel Candle

Hello les BAmies En forme? Ici petite crevette est malade donc nous sommes restés au chaud et j'ai cuisiné une bonne partie de la matinée, ce soir on se commandera des pizzas à déguster en amoureux! J'ai eu la chance il y a quelques semaines en arrière de gagner un beau concours organisé sur...

Mon bijou Jewel Candle

Hello les BAmies En forme? Ici petite crevette est malade donc nous sommes restés au chaud et j'ai cuisiné une bonne partie de la matinée, ce soir on se commandera des pizzas à déguster en amoureux! J'ai eu la chance il y a quelques semaines en arrière de gagner un beau concours organisé sur...

Mousse de douche RITUALS

Hello mes BAmies En forme, malgré ce temps hivernal? Pas toujours facile de se motiver quand le ciel est gris voire blanc... Je fais suite à un bon plan que nous avait partagé notre BAmie Cottleya : Merciiii ma toute belle , grâce à elle j'ai profité de la mousse de douche RITUALS (format...

Ma première Charlotte

Hello les BAmies Allez hop le rhume est de retour : chaud, froid....et les virus s'en donnent à coeur joie. Ca n'entame pas pour autant ma motivation à cuisiner. Pour preuve, aujourd'hui j'ai réalisé ma première charlotte : Poires, cannelle et mascarpone . J'ai pu par la même occasion tester...

Ma première Charlotte

Hello les BAmies Allez hop le rhume est de retour : chaud, froid....et les virus s'en donnent à coeur joie. Ca n'entame pas pour autant ma motivation à cuisiner. Pour preuve, aujourd'hui j'ai réalisé ma première charlotte : Poires, cannelle et mascarpone . J'ai pu par la même occasion tester...

Mon expérience Grandlait léger et digeste de Candia

Hello mes BAmies Vous allez bien? Brr le froid s'installe de plus en plus, ça rafraichit sévèrement le matin. Alors pour contrer cela, quand je peux je reste bien au chaud et entre autres, je cuisine. Ma passion de la cuisine est passée récemment par la découverte d'un nouveau lait, plus...

Mon expérience Grandlait léger et digeste de Candia

Hello mes BAmies Vous allez bien? Brr le froid s'installe de plus en plus, ça rafraichit sévèrement le matin. Alors pour contrer cela, quand je peux je reste bien au chaud et entre autres, je cuisine. Ma passion de la cuisine est passée récemment par la découverte d'un nouveau lait, plus...

Gamme "Hydro Boost" NEUTROGENA #Beauty Explorers

Hello mes BAmies J'ai eu la chance d'être sélectionnée par les "Beauty Explorers" pour faire partie du test découverte de la nouvelle gamme NEUTROGENA hydratante "Hydro Boost". J'ai eu la chance de recevoir une box hyper mignonne et très généreusement garnie surtout! (les BAmies à qui j'ai...

Gamme "Hydro Boost" NEUTROGENA #Beauty Explorers

Hello mes BAmies J'ai eu la chance d'être sélectionnée par les "Beauty Explorers" pour faire partie du test découverte de la nouvelle gamme NEUTROGENA hydratante "Hydro Boost". J'ai eu la chance de recevoir une box hyper mignonne et très généreusement garnie surtout! (les BAmies à qui j'ai...

Crème mains POLAAR "Véritable Crème de Laponie"

Hello les BAmies Comment allez-vous? Eh oui le froid est arrivé, les microbes aussi!! Pour preuve, une semaine bien tassée que je me traine un rhume coriace!! Grr!!! Et avec le froid, les mains prennent chaque fois un sacré coup : dessèchement voire craquelures... En parlant de mes mains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life