twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Beauté

Palette BELOVED2 de Younique

Hello les BAmies Oui je sais je me suis faite désirer ces derniers mois.....mais cette foutue santé. Pas trop de répit! Après une infection de la chambre implantable, la toxi-infection bactérienne s'est invitée pour me pourrir mon 33ème anniversaire. 15 jours d'appels de médecins, de...

Palette BELOVED2 de Younique

Hello les BAmies Oui je sais je me suis faite désirer ces derniers mois.....mais cette foutue santé. Pas trop de répit! Après une infection de la chambre implantable, la toxi-infection bactérienne s'est invitée pour me pourrir mon 33ème anniversaire. 15 jours d'appels de médecins, de...

Merci Handy! pour cette crème main ensoleillée!

Hello les BAmies Le printemps fait beaucoup de bien au moral : ici la météo suit le calendrier : nous avons du beau soleil depuis mercredi et des températures dignes du printemps : 16-18°C. Avec ce mental reboosté je viens vous parler de ma crème main du moment, celle qui est constamment dans...

Merci Handy! pour cette crème main ensoleillée!

Hello les BAmies Le printemps fait beaucoup de bien au moral : ici la météo suit le calendrier : nous avons du beau soleil depuis mercredi et des températures dignes du printemps : 16-18°C. Avec ce mental reboosté je viens vous parler de ma crème main du moment, celle qui est constamment dans...

Crème lactée hydra-apaisante de Patyka

Hello les BAmies Je reviens après une grosse période compliquée suite à une infection....3 semaines bien fatigante pour moi. Après il me faudra encore quelques mois pour reprendre les kilos perdues, compenser les carences. Bref, aujourd'hui je viens vous parler beauté. Je découvre grâce à...

Crème lactée hydra-apaisante de Patyka

Hello les BAmies Je reviens après une grosse période compliquée suite à une infection....3 semaines bien fatigante pour moi. Après il me faudra encore quelques mois pour reprendre les kilos perdues, compenser les carences. Bref, aujourd'hui je viens vous parler beauté. Je découvre grâce à...

Ma Beautiful Box NYX (Box by aufeminin.com)

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Pas trop froid? Ici ce matin la neige était au rdv (mais elle a vite fondue). Noël se prépare, les cadeaux presque tous prêts, le repas de Noël est commandé. En congés le 24 je suis contente, je pourrai regarder les dessins animés Disney que vont...

Ma Beautiful Box NYX

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Pas trop froid? Ici ce matin la neige était au rdv (mais elle a vite fondue). Noël se prépare, les cadeaux presque tous prêts, le repas de Noël est commandé. En congés le 24 je suis contente, je pourrai regarder les dessins animés Disney que vont...

Chez Sephora....ou le temple du craquage

Hello les BAmies Je préfère vous prévenir de suite, vous verrez pas mal d'articles "Achats"....principalement des cadeaux de Noël....Quand on sait que début décembre commence "l'inflation de Noël" et les prix qui prennent une flambée phénomènale....j'ai pris un peu d'avance, en profitant...

Petite commande Yves Rocher

Hello les BAmies Ayant un rdv et le travail demain, je passe assez vite ce soir, vous montrer mes petits achats dernièrement chez Yves Rocher. J'ai pas mal de retard sur tout ce que je veux vous montrer, ce dont je veux vous parler....J'ai fait pas mal d'emplettes!! Voici donc ce que j'ai reçu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life