twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Beauté

Bons plans Magazines

Hello mes BAmies Ca y est premier jour dans ma nouvelle entreprise, passé....Je verrai lundi si je ne reçois pas de remarques particulières sur mon travail. J'espère en solo cet après-midi. Ce matin je suis allée me balader avec ma puce et j'avais besoin de tickets de bus, donc je suis allée...

Echantillon Sanex Atopiderm

Hello mes BAmies Avec cette chaleur de dingue, ma peau se déshydrate bien vite...Déja qu'à la base elle est déja sensible et n'est pas trop copine avec le soleil. Alors j'ai eu envie d'essayer ce soin donc j'avais encore un échantillon dans mes tiroirs... Lait corps apaisant Sanex Advanced...

Echantillon Sanex Atopiderm

Hello mes BAmies Avec cette chaleur de dingue, ma peau se déshydrate bien vite...Déja qu'à la base elle est déja sensible et n'est pas trop copine avec le soleil. Alors j'ai eu envie d'essayer ce soin donc j'avais encore un échantillon dans mes tiroirs... Lait corps apaisant Sanex Advanced...

Masque gommage Granité AKANE

Hello mes BAmies Après une grosse semaine de travail je suis bien contente d'être en week-end. Et je vous annonce également que normalement si tout va bien, je signerai bientôt un CDI ....eh oui !! Ces trois lettres tant espérées.... Mais ce soir je viens aussi vous donner mon avis sur un...

Masque gommage Granité AKANE

Hello mes BAmies Après une grosse semaine de travail je suis bien contente d'être en week-end. Et je vous annonce également que normalement si tout va bien, je signerai bientôt un CDI ....eh oui !! Ces trois lettres tant espérées.... Mais ce soir je viens aussi vous donner mon avis sur un...

Tatoo liner, KAT VON D.

Hello mes BAmies Hyper ravie et chanceuse de pouvoir vous présenter ce liner et d'autres nouveautés aussi... J'ai eu la chance d'être sélectionnée il y a quelques semaines pour tester cette nouveauté make up! Je vous montre le crayon liner en lui-même, il est magnifique côté design. J'ai...

Tatoo liner, KAT VON D.

Hello mes BAmies Hyper ravie et chanceuse de pouvoir vous présenter ce liner et d'autres nouveautés aussi... J'ai eu la chance d'être sélectionnée il y a quelques semaines pour tester cette nouveauté make up! Je vous montre le crayon liner en lui-même, il est magnifique côté design. J'ai...

Douche Ensoleillée, CATTIER

Hello les BAmies Par ce beau soleil je viens vous parler d'une douche tout à fait de saison. Si vous avez lu mon article hier, vous avez vu que j'ai fait une petite virée shopping chez Parashop. Et dès ce matin, je l'ai essayé, je n'ai pas pu résister! Je précise que c'est un produit...

Douche Ensoleillée, CATTIER

Hello les BAmies Par ce beau soleil je viens vous parler d'une douche tout à fait de saison. Si vous avez lu mon article hier, vous avez vu que j'ai fait une petite virée shopping chez Parashop. Et dès ce matin, je l'ai essayé, je n'ai pas pu résister! Je précise que c'est un produit...

Lispstick YES LOVE

Hello mes BAmies Par ce beau soleil mais cette très grosse chaleur (34 degrés chez moi.... ) je préfère rester au frais et vous donner mon avis sur un rouge à lèvres. C'est mon rouge à lèvres du moment. J'adore le packaging que je trouve très chic. Et une belle couleur turquoise et dorée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life