twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Beauté

Chaussettes-masque SEPHORA

Hello mes BAmies Mille excuses pour cette absence relativement longue....mais dame Rhino-Pharyngite est passée par là. Une bonne dizaine de jours pour me remettre, 5 jours d'antibio. Et comme petite crevette tousse aussi, je n'en suis pas encore tout à fait sortie, mais il y a du mieux!! Sur ce...

Chaussettes-masque SEPHORA

Hello mes BAmies Mille excuses pour cette absence relativement longue....mais dame Rhino-Pharyngite est passée par là. Une bonne dizaine de jours pour me remettre, 5 jours d'antibio. Et comme petite crevette tousse aussi, je n'en suis pas encore tout à fait sortie, mais il y a du mieux!! Sur ce...

Crème mains NOCIBE

Hello les BAmies J'espère que vous allez mieux que moi...une bonne rhino-pharyngite et je suis à deux doigts de m'étouffer à force de tousser toute la journée....ça fatigue. En espérant être en forme à Noël!! Il me reste 2 jours d'antibios. Je viens vous parler de la crème mains NOCIBE...

Crème mains NOCIBE

Hello les BAmies J'espère que vous allez mieux que moi...une bonne rhino-pharyngite et je suis à deux doigts de m'étouffer à force de tousser toute la journée....ça fatigue. En espérant être en forme à Noël!! Il me reste 2 jours d'antibios. Je viens vous parler de la crème mains NOCIBE...

Ma Birchbox décembre : Pétillez!

Hello mes BAmies Pendant que mon masque pieds pose (je vous en parlerai en détails demain...) j'ai le temps de venir vous présenter ma birchbox de décembre . Je me suis réabonnée à l'automne , pour le moment pas de déception alors je reste abonnée. Eh oui , vous l'aurez remarqué, la boîte...

Ma Birchbox décembre : Pétillez!

Hello mes BAmies Pendant que mon masque pieds pose (je vous en parlerai en détails demain...) j'ai le temps de venir vous présenter ma birchbox de décembre . Je me suis réabonnée à l'automne , pour le moment pas de déception alors je reste abonnée. Eh oui , vous l'aurez remarqué, la boîte...

Mousse de douche RITUALS

Hello mes BAmies En forme, malgré ce temps hivernal? Pas toujours facile de se motiver quand le ciel est gris voire blanc... Je fais suite à un bon plan que nous avait partagé notre BAmie Cottleya : Merciiii ma toute belle , grâce à elle j'ai profité de la mousse de douche RITUALS (format...

Gamme "Hydro Boost" NEUTROGENA #Beauty Explorers

Hello mes BAmies J'ai eu la chance d'être sélectionnée par les "Beauty Explorers" pour faire partie du test découverte de la nouvelle gamme NEUTROGENA hydratante "Hydro Boost". J'ai eu la chance de recevoir une box hyper mignonne et très généreusement garnie surtout! (les BAmies à qui j'ai...

Gamme "Hydro Boost" NEUTROGENA #Beauty Explorers

Hello mes BAmies J'ai eu la chance d'être sélectionnée par les "Beauty Explorers" pour faire partie du test découverte de la nouvelle gamme NEUTROGENA hydratante "Hydro Boost". J'ai eu la chance de recevoir une box hyper mignonne et très généreusement garnie surtout! (les BAmies à qui j'ai...

Crème mains POLAAR "Véritable Crème de Laponie"

Hello les BAmies Comment allez-vous? Eh oui le froid est arrivé, les microbes aussi!! Pour preuve, une semaine bien tassée que je me traine un rhume coriace!! Grr!!! Et avec le froid, les mains prennent chaque fois un sacré coup : dessèchement voire craquelures... En parlant de mes mains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life