twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Beauté

Ma manucure dominicale

Hello mes BAmies Comment allez-vous par ce beau temps? Ici en forme, nous irons bientôt rendre visite à mes parents avec ma poussinette elle a hâte et compte les dodos! hihi Je me suis enfin accordé un peu de temps pour me faire une manucure.Mes vernis ont presque le temps de prendre la...

Ma manucure dominicale

Hello mes BAmies Comment allez-vous par ce beau temps? Ici en forme, nous irons bientôt rendre visite à mes parents avec ma poussinette elle a hâte et compte les dodos! hihi Je me suis enfin accordé un peu de temps pour me faire une manucure.Mes vernis ont presque le temps de prendre la...

Masque "Juicy Peel" GARNIER Skin Active

Hello mes BAmies Vous allez bien ? Vous profitez de votre week-end? Je viens vous donner mon avis sur le masque "Juicy Peel" de Garnier , la gamme Skin Active J'ai eu la chance d'être sélectionnée par du site GARNIER. Voici ce qu'en dit le masque sur ses bénéfices/utilisations Par contre...

Masque "Juicy Peel" GARNIER Skin Active

Hello mes BAmies Vous allez bien ? Vous profitez de votre week-end? Je viens vous donner mon avis sur le masque "Juicy Peel" de Garnier , la gamme Skin Active J'ai eu la chance d'être sélectionnée par du site GARNIER. Voici ce qu'en dit le masque sur ses bénéfices/utilisations Par contre...

Ma Birchbox Septembre "Hello Beauté"!

Hello mes BAmies Vous allez bien les filles? Alléchée par une des offres Birchbox pour inciter au réabonnement ( oui oui je suis faible je l'avoue!! ),eh bien je me suis relancée dans l'aventure Birchbox. Là je suis partie pour un engagement de 3 mois. Je verrai par la suite et surtout en...

Mon nouveau RAL signé ETAM

Hello les BAmies Il y a quelques jours, j'ai été faire un tour chez Etam Lingerie, je souhaitais une nouvelle chemise de nuit, que j'ai trouvé d'ailleurs....Très agréable, en 100% Viscose. ( Oups, photo à l'envers : ça vous fera un peu de gymnastique des cervicales! hihi ) un effet peau de...

Mon nouveau RAL signé ETAM

Hello les BAmies Il y a quelques jours, j'ai été faire un tour chez Etam Lingerie, je souhaitais une nouvelle chemise de nuit, que j'ai trouvé d'ailleurs....Très agréable, en 100% Viscose. ( Oups, photo à l'envers : ça vous fera un peu de gymnastique des cervicales! hihi ) un effet peau de...

Nouvelle gamme "Superfruits" de FRUCTIS

Hello les BAmies Comment allez-vous? Je me suis mise à la sophrologie, en deux séances je sens déja que ça me fait du bien. Et je suis ravie, je peux enfin passer les soirées dans mon salon!! Je viens vous donner mon avis sur cette nouvelle gamme de shampoings : SUPERFRUITS , FRUCTIS. Vous...

Nouvelle gamme "Superfruits" de FRUCTIS

Hello les BAmies Comment allez-vous? Je me suis mise à la sophrologie, en deux séances je sens déja que ça me fait du bien. Et je suis ravie, je peux enfin passer les soirées dans mon salon!! Je viens vous donner mon avis sur cette nouvelle gamme de shampoings : SUPERFRUITS , FRUCTIS. Vous...

Mascara "Paradise Extatic" L'Oreal Paris

Hello les BAmies En forme? Un petit coucou et un article avant d'aller au travail et ce soir : week-end en famille!!!! Je viens vous donner mon avis sur ce mascara qu'a sorti L'Oreal Paris : "Paradise Extatic" : tout est dans le titre!! On nous promet des cils hyper glamour, volumineux....comme au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life