twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Beauté

Mascara "Paradise Extatic" L'Oreal Paris

Hello les BAmies En forme? Un petit coucou et un article avant d'aller au travail et ce soir : week-end en famille!!!! Je viens vous donner mon avis sur ce mascara qu'a sorti L'Oreal Paris : "Paradise Extatic" : tout est dans le titre!! On nous promet des cils hyper glamour, volumineux....comme au...

Vernis Eye Care Cosmetics

Hello les BAmies Ouf nous voici dans la phase finale de nettoyage...allez on y croit! Cela ne m'empêche pas de prendre soin de moi, on en a besoin et puis ça fait du bien de faire un peu autre chose, couper quelques instants et prendre du temps pour soi. Les manucures je fais moins en ce moment...

Vernis Eye Care Cosmetics

Hello les BAmies Ouf nous voici dans la phase finale de nettoyage...allez on y croit! Cela ne m'empêche pas de prendre soin de moi, on en a besoin et puis ça fait du bien de faire un peu autre chose, couper quelques instants et prendre du temps pour soi. Les manucures je fais moins en ce moment...

Testing : Gel douche extra doux pêche/nectarine Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Bon, le grand nettoyage a commencé...enfin j'ai commencé car zamour n'est pas serein et ne semble pas franchement pressé de rejoindre ses pénates.. Par contre, grande et bonne nouvelle : ça y est mon CDI est officiellement signé! Quel soulagement. Et je me sens super bien...

Testing : Gel douche extra doux pêche/nectarine Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Bon, le grand nettoyage a commencé...enfin j'ai commencé car zamour n'est pas serein et ne semble pas franchement pressé de rejoindre ses pénates.. Par contre, grande et bonne nouvelle : ça y est mon CDI est officiellement signé! Quel soulagement. Et je me sens super bien...

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Soin nettoyant purifiant aux actifs marins MARILOU BIO

Hello les BAmies Enfin un peu de temps à moi. Avec ce temps lourd ma crevette a été insupportable toute la journée et cet après-midi au travail donc là je me repose enfin un peu. Il était temps! Je viens du coup vous donner mon avis sur le gel purifiant MARILOU BIO, aux actifs marins . J'ai...

Soin nettoyant purifiant aux actifs marins MARILOU BIO

Hello les BAmies Enfin un peu de temps à moi. Avec ce temps lourd ma crevette a été insupportable toute la journée et cet après-midi au travail donc là je me repose enfin un peu. Il était temps! Je viens du coup vous donner mon avis sur le gel purifiant MARILOU BIO, aux actifs marins . J'ai...

Bons plans Magazines

Hello mes BAmies Ca y est premier jour dans ma nouvelle entreprise, passé....Je verrai lundi si je ne reçois pas de remarques particulières sur mon travail. J'espère en solo cet après-midi. Ce matin je suis allée me balader avec ma puce et j'avais besoin de tickets de bus, donc je suis allée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life