twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Crème gommante visage CODAGE Paris

Hello les BAmies J'aurais tellement d'articles encore à faire....je vais essayer de rattraper cette absence durant la semaine où poussinette est en vacances chez mamie et papy. Bon, du coup moi ce sera une semaine à temps plein donc je pense plus de fatigue en vue, mais je suis positive! Pour...

Crème gommante visage CODAGE Paris

Hello les BAmies J'aurais tellement d'articles encore à faire....je vais essayer de rattraper cette absence durant la semaine où poussinette est en vacances chez mamie et papy. Bon, du coup moi ce sera une semaine à temps plein donc je pense plus de fatigue en vue, mais je suis positive! Pour...

Chaussettes-masque SEPHORA

Hello mes BAmies Mille excuses pour cette absence relativement longue....mais dame Rhino-Pharyngite est passée par là. Une bonne dizaine de jours pour me remettre, 5 jours d'antibio. Et comme petite crevette tousse aussi, je n'en suis pas encore tout à fait sortie, mais il y a du mieux!! Sur ce...

Chaussettes-masque SEPHORA

Hello mes BAmies Mille excuses pour cette absence relativement longue....mais dame Rhino-Pharyngite est passée par là. Une bonne dizaine de jours pour me remettre, 5 jours d'antibio. Et comme petite crevette tousse aussi, je n'en suis pas encore tout à fait sortie, mais il y a du mieux!! Sur ce...

Masque "Juicy Peel" GARNIER Skin Active

Hello mes BAmies Vous allez bien ? Vous profitez de votre week-end? Je viens vous donner mon avis sur le masque "Juicy Peel" de Garnier , la gamme Skin Active J'ai eu la chance d'être sélectionnée par du site GARNIER. Voici ce qu'en dit le masque sur ses bénéfices/utilisations Par contre...

Masque "Juicy Peel" GARNIER Skin Active

Hello mes BAmies Vous allez bien ? Vous profitez de votre week-end? Je viens vous donner mon avis sur le masque "Juicy Peel" de Garnier , la gamme Skin Active J'ai eu la chance d'être sélectionnée par du site GARNIER. Voici ce qu'en dit le masque sur ses bénéfices/utilisations Par contre...

Masque gommage Granité AKANE

Hello mes BAmies Après une grosse semaine de travail je suis bien contente d'être en week-end. Et je vous annonce également que normalement si tout va bien, je signerai bientôt un CDI ....eh oui !! Ces trois lettres tant espérées.... Mais ce soir je viens aussi vous donner mon avis sur un...

Masque gommage Granité AKANE

Hello mes BAmies Après une grosse semaine de travail je suis bien contente d'être en week-end. Et je vous annonce également que normalement si tout va bien, je signerai bientôt un CDI ....eh oui !! Ces trois lettres tant espérées.... Mais ce soir je viens aussi vous donner mon avis sur un...

Masque Visage éclat Beauty Success

Hello mes BAmies Dimanche c'était petit moment cocooning ( en dansant sur du Bruno Mars ) pendant que Crevette prenait son bain. J'ai donc étrenné le masque visage éclat dyamisant Beauty Success. Je l'ai reçu dans ma Beautiful Box de janvier 2017. C'est un format que je trouve généreux car...

Premier test produit Sanoflore

Hello mes BAmies J'ai été faire un tour dans le parashop de ma ville ya quelques jours, refaire le plein de Tisanes Yogi Tea que j'aime beaucoup (certifiées bio pour celles qui y sont sensibles comme moi) et me prendre un produit Aderma pour ma future cicatrice...Car en effet je vais devoir me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life