twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Achats de Noël Beauté #Sephora

Hello les BAmies Doucement je vois le bout de mes achats de Noël...cela m'évitera la cohue des pressés des derniers jours...et habitant au pied d'un marché de Noël, je fais mes courses le matin ou alors par correspondance, parce que c'est juste invivable cette foule! Voici ce que j'ai choisi...

Achats de Noël Beauté #Sephora

Hello les BAmies Doucement je vois le bout de mes achats de Noël...cela m'évitera la cohue des pressés des derniers jours...et habitant au pied d'un marché de Noël, je fais mes courses le matin ou alors par correspondance, parce que c'est juste invivable cette foule! Voici ce que j'ai choisi...

Ce n'est qu'un au revoir...

Hello les BAmies Comme beaucoup, les bugs commencent à se répéter et à durer....ce qui joue notamment sur l'ambiance et sur l'envie (ou justement la non envie) de publier. Je fais partie de celles qui commencent doucement à être agacée et qui commence à me demander si Femme Actuelle et BA...

Derniers achats Beauté/Mode

Hello mes BAmies Durant mon absence ces derniers jours, j'ai profité de ma famille, mes amis et surtout du soleil. Et j'ai aussi fait quelques emplettes !!!! Tout d'abord chez The Body Shop : suite à la réponse à une enquête sur le net , ils m'ont offert un bon d'achat de 5 euros dès 10 euros...

Absence

Hello mes BAmies Je m'excuse de ce silence sur mon blog mais je n'ai pas spécialement la tête à la beauté , aux futilités en ce moment.... L'opération approche...je ne vous explique pas le stress....Et je voulais aussi vous prévenir du coup que je serai absente durant 15jours, peut être...

Des mercis et des nouvelles

Hello mes BAmies Je suis désolée mais en ce moment tout s'acharne....toujours en recherche de boulot (et avant tout compatible avec ma santé) puis maintenant depuis quelques jours des ennuis de santé dont je me serais bien sûr passé...Hier hôpital durant 5 heures du coup...pour finalement...

A bientôt

Hello mes BAmies Pour une fois je pète le feu : il fait beau , je suis avec ma petite famille , et .....je pars quelques jours me ressourcer!! En somme...je suis bien!!!!! Alors je viens vous dire que je posterai moins pour les 10 jours à venir , je passerai vous lire et commenter mais beaucoup...

Toute malade

Hello mes BAmies Je voulais vous rassurer parce que ça fait quelques temps que je n'ai pas publié...mais en ce moment je réaccumule pas mal de fatigue physique (c'est ça de ne pas faire ses perfs comme il faut.... vilaine vilaine!!!! ) et depuis 2 jours le rhume s'est invité à la maison (mais...

Ma boite à lettres cette semaine

Hello mes BAmies Je viens vous montrer le contenu de ma jolie BAL cette semaine...et waouh elle a été sacrément garnie. Je vous montre en "gros" et vous aurez le détail dans des articles spécialement dédiés. une jolie création commandée chez Hantéa Bijoux Encore des bijoux...chez...

Achats et réceptions de la semaine

Hello mes BAmies En forme? Moi je suis HS!! ma puce me prend toute mon énergie dur dur... Ce soir, du coup , j'ai fait cet article et ensuite je me pose devant "Astérix et Obélix au service de sa majesté" avec un bon Magnum! Prendre du temps pour MOI! Et si j'ai l'envie et le temps, je me ferai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life