twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Ahhhh j'ai encore craqué!

Hello les BAmies Vous allez bien? Bon, je vais reprendre mes esprits , car je suis devant "The Voice Kids 2" et je viens d'entendre le petit Léo sur "I will always love you" waouh.....sacrée émotion!!! des larmes, j'en tremble tellement il a une voix qui transporte et chavire. Bref...je venais...

Quelques nouvelles

Hello mes BAmies Vous avez peut être remarqué ( ou pas ) , que je suis un peu moins présente ces temps-ci. Je passe en vitesse vous donner tout de même des nouvelles! J'ai eu de gros soucis de couple...qui doucement se résolvent...espérons. Ensuite j'ai profité de ma famille quelques jours...

Achats du jour et un joli cadeau reçu

Hello mes BAmies Je sais je suis moins présente en ce moment, mais je suis pas mal sollicitée pour d'éventuels emplois.. J'attends des réponses...fin de semaine normalement. plus le quotidien que chacune connaît, plus une poussinette accrochée à maman comme une moule à son rocher! Et vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life