twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Bons Plans Beauté

Bons plans Magazines

Hello mes BAmies Ca y est premier jour dans ma nouvelle entreprise, passé....Je verrai lundi si je ne reçois pas de remarques particulières sur mon travail. J'espère en solo cet après-midi. Ce matin je suis allée me balader avec ma puce et j'avais besoin de tickets de bus, donc je suis allée...

Bons plans Magazines

Hello mes BAmies Ca y est premier jour dans ma nouvelle entreprise, passé....Je verrai lundi si je ne reçois pas de remarques particulières sur mon travail. J'espère en solo cet après-midi. Ce matin je suis allée me balader avec ma puce et j'avais besoin de tickets de bus, donc je suis allée...

Je suis faible....

Hello mes BAmies Vous avez passé un bon dimanche? Pour ma part c'était cocooning, repos, détente. J'en ai profité aussi pour me refaire une petite manucure et gommage corps et masque visage : du chouchoutage qui fait du bien. J'ai reçu une jolie offre dans ma boite mail cet après-midi... - La...

Les initiés m'ont sélectionnée

Cher(e) vitamine68 , Vos pieds vont retrouver une peau douce et lisse ! Vous faites partie des 2000 Initiés sélectionnés qui auront la chance de découvrir la crème anti-callosités Hansaplast ! Votre Pack Initiés est en route, vous le recevrez très prochainement chez vous. Votre mission est...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life