twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Mars : Birchbox X Les petites

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Vous passez un joli week-end? Je suis personnellement épuisée d'une grosse semaine de travail mais nous avons passé une journée en amoureux aujourd'hui. Poussinette est chez Mamie et Papy elle rentre demain. Ah oui j'ai tout de même hâte!! Ce soir, en...

Mars : Birchbox X Les petites

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Vous passez un joli week-end? Je suis personnellement épuisée d'une grosse semaine de travail mais nous avons passé une journée en amoureux aujourd'hui. Poussinette est chez Mamie et Papy elle rentre demain. Ah oui j'ai tout de même hâte!! Ce soir, en...

Carla Box de Février : Love Me Tender

Hello les BAmies Qui dit Février dit Amour, Saint Valentin....eh oui même si on voulait passer à côté , râté, on est OBLIGES de passer par cette phase "All you need is Love" and "Love is all around us".... C'est pour cela que je profite de ce mois de février pour vous présenter ma...

Carla Box de Février : Love Me Tender

Hello les BAmies Qui dit Février dit Amour, Saint Valentin....eh oui même si on voulait passer à côté , râté, on est OBLIGES de passer par cette phase "All you need is Love" and "Love is all around us".... C'est pour cela que je profite de ce mois de février pour vous présenter ma...

Ma Birchbox de Janvier : Women, women, women!

Hello les BAmies Je voudrais avant tout penser aux familles privées d'électricité à cause de la tempête, dans l'ouest mais aussi dans l'est, car aujourd'hui c'est chez nous qu'Eleanor a décidé d'élire domicile. Habitant en Alsace, je reste sur mes gardes en allant au travail! Chez moi ça...

Ma Birchbox décembre : Pétillez!

Hello mes BAmies Pendant que mon masque pieds pose (je vous en parlerai en détails demain...) j'ai le temps de venir vous présenter ma birchbox de décembre . Je me suis réabonnée à l'automne , pour le moment pas de déception alors je reste abonnée. Eh oui , vous l'aurez remarqué, la boîte...

Ma Birchbox décembre : Pétillez!

Hello mes BAmies Pendant que mon masque pieds pose (je vous en parlerai en détails demain...) j'ai le temps de venir vous présenter ma birchbox de décembre . Je me suis réabonnée à l'automne , pour le moment pas de déception alors je reste abonnée. Eh oui , vous l'aurez remarqué, la boîte...

Ma Birchbox de Novembre : Hygge une leçon de bonheur!

Hello mes BAmies Toute surprise hier, je reçois un petit paquet et .....c'était ma BIRCHBOX NOVEMBRE: HYGGE : LECON DE BONHEUR . Je ne m'attendais pas à la recevoir aussi tôt. Belle surprise! J'aime beaucoup le design de la box de ce mois-ci. On y retrouve comme toujours le petit livret...

Ma Birchbox de Novembre : Hygge une leçon de bonheur!

Hello mes BAmies Toute surprise hier, je reçois un petit paquet et .....c'était ma BIRCHBOX NOVEMBRE: HYGGE : LECON DE BONHEUR . Je ne m'attendais pas à la recevoir aussi tôt. Belle surprise! J'aime beaucoup le design de la box de ce mois-ci. On y retrouve comme toujours le petit livret...

Ma birchbox Octobre : Chics Filles

Hello mes BAmies En forme? Allez courage le week-end approche. Pour moi ce sera week-end en famille, entre amis, trop hâte! Ce soir, je viens vous montrer ma Birchbox d'octobre : le thème de ce mois : CHICS FILLES! Déja un bien joli design imitation marbre. De prime abord, le contenu me plait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life