twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Divers › Concours

Résultat concours + des invités non annoncés

Hello mes BAmies Arf....les vacances sont déja finies, j'ai repris cet après-midi le chemin du travail. Mais bon je l'ai tant attendu aussi,je ne peux pas me plaindre. Et actuellement nous devons nous battre contre des puces qui se font fait un immense plaisir de "bouffer" littéralement ma...

Envie de vous gâter

Hello mes BAmies Souhaitant profiter pleinement de mes vacances, je serai, je pense, moins présente durant les 15 prochains jours (je ne dis pas non plus que je vous abandonne hein ^^) . Du coup, je vous laisse un petit concours ...Ce n'est pas grand chose mais je l'ai concocté avec grand plaisir...

Envie de vous gâter

Hello mes BAmies Souhaitant profiter pleinement de mes vacances, je serai, je pense, moins présente durant les 15 prochains jours (je ne dis pas non plus que je vous abandonne hein ^^) . Du coup, je vous laisse un petit concours ...Ce n'est pas grand chose mais je l'ai concocté avec grand plaisir...

Résultat concours automnal

Hello mes BAmies A la base avec ces gros bugg je voulais arrêter de publier, mettre le blog en pause comme certaines...ce que je comprends, mais après j'ai dit le minimum fonctionne donc je continue. Je ne publie de toutes façons pas tous les jours. Je m'excuse du coup : je vous donne les...

Concours Automnal

Hello mes BAmies Ca y est doucement les températures baissent, on rallume le chauffage et on ressort les pulls et écharpes. On a envie de douceur, de cocooning, de chaleur....(en tous cas me concernant). Comme je vois que vous êtes toujours plus nombreux à me suivre, j'ai envie de vous gâter...

Résultat mini Concours Sodebo

Hello mes BAmies Désolée pour ce petit contre-temps et le retard avec lequel je vous annonce le résultat. Après ma puce c'est moi qui prend le relais des malades : juste un rhume mais ça fatigue malgré tout. Et puis baisse de moral...mais petit espoir en fin de cette semaine...Je vous en...

Résultat concours estival

Hello mes BAmies Vous allez bien?? Aujourd'hui en plus d'être le jour du TAS du concours estival , c'est aussi le jour de nos 9 ans d'Amour avec mon Lou. Il nous a invité au restaurant notre princesse et moi pour fêter cela. Nous nous sommes régalés. Et pendant que les marmottes se...

#Concours Estival#

Hello mes BAmies Aujourd'hui c'est à mon tour de vous gâter . Pourquoi ???et pourquoi pas après tout??!!! J'aime gâter mes amies et comme je compte beaucoup de personnes qui viennent me lire régulièrement et que je n'aime pas choisir alors je ferai un petit tirage au sort. Mais au fait on...

Résultat concours

Hello mes BAmies Je suis navrée de ne pas être trop présente ces derniers temps....mon cerveau bouillonne....des choix à faire....qui conditionnent une vie...Donc ce n'est pas la grande forme. Je pense que je mettrai quelques jours du coup avant de vous proposer des articles....Mais comme je...

Concours pour vous : Fidélité et printemps

Hello mes BAmies Me voilà remise ,on va dire quasiment ,de mon rhume. Je viens ENFIN vous proposer le concours dont je vous avais parlé. Bon, je vous avoue , par ce temps , je n'ai pas de motivation pour grand chose, mais hop un petit coup aux fesses et on s'y met! Je vous précise aussi que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life