twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Divers

Bonne Année 2019 les BAmies!

Hello les BAmies Je prends enfin 5 minutes de mon (précieux) temps pour venir vous souhaiter une....... BONNE ANNEE 2019!!!!!!! Qu'elle vous sourit, vous apporte de la douceur, de la joie et de jolies surprises! N'oubliez jamais de profiter de ceux que vous aimez, de chaque instant et ne rien...

Bonne Année 2019 les BAmies!

Hello les BAmies Je prends enfin 5 minutes de mon (précieux) temps pour venir vous souhaiter une....... BONNE ANNEE 2019!!!!!!! Qu'elle vous sourit, vous apporte de la douceur, de la joie et de jolies surprises! N'oubliez jamais de profiter de ceux que vous aimez, de chaque instant et ne rien...

Bijoux Les Secrets d'Alena

Hello les BAmies Oui oui je sais j'ai fait une longue pause....entre la préparation de mon mariage, ensuite profiter de mon mari (nous n'avons pas encore fait de lune de miel mais d'ici 1 an ou 2 ans sûrement...!), les vacances où j'ai travaillé plus et la reprise.....me revoici donc. Je viens...

Bijoux Les Secrets d'Alena

Hello les BAmies Oui oui je sais j'ai fait une longue pause....entre la préparation de mon mariage, ensuite profiter de mon mari (nous n'avons pas encore fait de lune de miel mais d'ici 1 an ou 2 ans sûrement...!), les vacances où j'ai travaillé plus et la reprise.....me revoici donc. Je viens...

Test NESQUICK avec ma fille : merci Nestlé Croquons la Vie!

Hello les BAmies Je ne vous oublie pas et je n'ai pas abandonné B.A.....juste très occupée ces derniers temps! Aujourd'hui je viens vous donner l'avis de toute ma petite famille, sur un nouveau Nesquik que nous avons la chance de tester grâce à Nestlé Croquons la vie! Ma poussinette est...

Test NESQUICK avec ma fille : merci Nestlé Croquons la Vie!

Hello les BAmies Je ne vous oublie pas et je n'ai pas abandonné B.A.....juste très occupée ces derniers temps! Aujourd'hui je viens vous donner l'avis de toute ma petite famille, sur un nouveau Nesquik que nous avons la chance de tester grâce à Nestlé Croquons la vie! Ma poussinette est...

Ma bague création artisanale

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Avez-vous pu profité de ce temps presque estival? Du soleil , de la musique....la ville est en fête durant 15 jours pour fêter le printemps, je vous montre cela très vite. J'ai par ailleurs partagé de chouettes moments avec ma poussinette : son premier...

Ma bague artisanale

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Avez-vous pu profité de ce temps presque estival? Du soleil , de la musique....la ville est en fête durant 15 jours pour fêter le printemps, je vous montre cela très vite. J'ai par ailleurs partagé de chouettes moments avec ma poussinette : son premier...

Remerciements

Hello les BAmies Désolée pour mon absence les filles, j'ai eu quelques ennuis de santé ces derniers jours....encore quelques douleurs mais espérons que ça rentre vite dans l'ordre. Je voulais remercier des BAmies au grand coeur, qui m'ont chaleureusement gâtées ces derniers mois.Vous êtes...

On se fait une petite toile?!

Hello les BAmies Je profite d'une après-midi de repos pour prendre un peu de temps en amoureux, me reposer et aussi vous faire un petit article. Une de mes amies n'allaient pas super bien et du coup il y a quelques semaines, je lui ai proposé d'aller se détendre au cinéma en allant voir "Belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life