twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Beauté › Général

Je vais tester

Hello mes BAmies Vous allez bien? J'ai eu de bonnes nouvelles récemment . Je suis sélectionnée pour deux tests beauté. D'abord avec LE PETIT MARSEILLAIS : mes cheveux vont faire leur cure de détox. Une très belle boite et un joli kit. Très bien garnie, je suis ravie. J'ai donc le shampoing...

Des cadeaux dans ma BAL (1)

Hello mes BAmies Je pense que vous avez dû remarquer la jolie bannière qui orne désormais mon blog. Cette jolie création vient de l'imagination de ma BAmie chérie Maggyk : merci mille fois ma belle , je l'adore!! (et je t'adore aussi ^^ tu le sais! ) Si vous ne la connaissez pas encore (pô...

Je ne vous oublie pas

Hello mes BAmies Non non je ne vous oublie pas.... MAIS... J'ai commencé mon nouveau travail : un mois à mi-temps puis le "vrai" rythme et temps plein. Du coup (logique) j'aurais moins de temps pour vous faire des articles. Ce n'est pas pour cela que je ne ferai plus de tests ou autres mais je ne...

Poubelle!!!Mai/Juin 2015

Hello mes BAmies Cette fois-ci je fais d'une pierre deux coups et je vous présente mes produits finis de Mai et de Juin. Restez bien au frais et buvez bien. N'oubliez pas aussi de prendre des nouvelles de vos familles, par ces chaleurs intenables! En espérant que vous tenez tout de même le coup!...

Avis échantillons + résultat concours

Hello mes BAmies Je sais j'ai été longtemps absente (merci pour les BAmies qui ont pris des nouvelles entre deux ) Je suis allée me ressourcer un peu dans ma famille. Et l'épuisement physique s'accumule, par moments de la spasmophilie....j'ai vraiment besoin de l'opération qui approche! Les...

BAL bien remplie

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Pas trop chaud? Ici on a eu un bel orage avec quelques grêlons hier, du coup il semble faire un peu plus doux aujourd'hui...espérons car c'est dur à supporter. Je viens vous montrer ma jolie BAL : ces dernières semaines elle a été joliment garnie.... Livre...

Poubelle!!!Avril 2015 (Suite et fin )

Hello mes BAmies Aujourd'hui je vous montre les autres produits finis....yavait une sacrée quantité ce mois-ci.. En mai je pense que ce ne sera pas mieux, parce que j'ai déjà 3 ou 4 produits sur la fin! Lait de douche Mûre et fleur de cerisier, Monsavon : gros coup de cœur . Nourrit et laisse...

Poubelle!!!Avril 2015

Hello mes BAmies Ce mois-ci elle va être bien remplie la poubelle!! Il y avait pas mal de produits qui étaient sur la fin donc maintenant hop, finis!! Je vous détaille ça ! Crème mains Amande Douce, Kneipp Une crème main qui fait partie de mes favorites. Une texture très agréable, qui...

Rappel produit beauté : important les filles!

Hello mes BAmie Vous allez bien en cette journée ensoleillée? Ah c'est franchement agréable ce temps! Je ne viens pas ce soir pour vous parler de mes tests ou mes achats mais....d'un sujet un peu plus important. Je suis abonnée à la newsletter de "Medisite" et donc souvent je reçois des infos...

Poubelle!!!Mars 2015

Hello mes BAmies Le soleil était tout éclatant hier, aujourd'hui il nous a oublié...on fera sans !! Je viens vous montrer mes produits finis du mois passé et .....les photos de mes réalisations culinaires d'hier(pour celles qui ont suivi ) Gel douche Crème ,Soie et Magnolia , FA Une texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life