twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Hygiène

Nouvelle mousse de douche DOVE

Hello mes BAmies Il y a quelques semaines, je recevais un chouette mail m'annonçant ma sélection chez TRND, pour découvrir la nouvelle mousse de douche DOVE . Et il y a quelques jours, voici le colis qui arrivait à la maison. A l'huile de coco hmmmmm!!!! Petit bémol : le bouchon transparent...

Savon LEVEL NATURALS

Hello les BAmies Beaucoup de nostalgie, moral un peu fluctuant en ce moment....le temps ou beaucoup de choses en tête, je ne sais pas l'origine, mais bon!! Justement vous partager mes coups de coeur, avis produits....ça me fait du bien. J'espère que de votre côté tout va bien! Ce soir, je me...

Savon LEVEL NATURALS

Hello les BAmies Beaucoup de nostalgie, moral un peu fluctuant en ce moment....le temps ou beaucoup de choses en tête, je ne sais pas l'origine, mais bon!! Justement vous partager mes coups de coeur, avis produits....ça me fait du bien. J'espère que de votre côté tout va bien! Ce soir, je me...

Avis Gel Douche : merci Boni

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Pour une fois toute la famille va bien (touchons du bois! ) . Avez-vous fait quelques soldes? Pour moi (pour le moment) Dr Pierre Ricaud et Hunkemöller , je vous montre ça très bientôt. Ce soir c'est d'un gel douche que j'ai entamé il y a quelques jours que...

Mousse de douche RITUALS

Hello mes BAmies En forme, malgré ce temps hivernal? Pas toujours facile de se motiver quand le ciel est gris voire blanc... Je fais suite à un bon plan que nous avait partagé notre BAmie Cottleya : Merciiii ma toute belle , grâce à elle j'ai profité de la mousse de douche RITUALS (format...

Testing : Gel douche extra doux pêche/nectarine Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Bon, le grand nettoyage a commencé...enfin j'ai commencé car zamour n'est pas serein et ne semble pas franchement pressé de rejoindre ses pénates.. Par contre, grande et bonne nouvelle : ça y est mon CDI est officiellement signé! Quel soulagement. Et je me sens super bien...

Testing : Gel douche extra doux pêche/nectarine Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Bon, le grand nettoyage a commencé...enfin j'ai commencé car zamour n'est pas serein et ne semble pas franchement pressé de rejoindre ses pénates.. Par contre, grande et bonne nouvelle : ça y est mon CDI est officiellement signé! Quel soulagement. Et je me sens super bien...

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Douche Ensoleillée, CATTIER

Hello les BAmies Par ce beau soleil je viens vous parler d'une douche tout à fait de saison. Si vous avez lu mon article hier, vous avez vu que j'ai fait une petite virée shopping chez Parashop. Et dès ce matin, je l'ai essayé, je n'ai pas pu résister! Je précise que c'est un produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life