twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Beauté › Maquillage

M.U. du jour

Hello mes BAmies Youpiii le soleil et le printemps semblent arriver...ça fait plaisir!! Ce midi mon Zamour m'invite au restau , alors quand même j'ai fait un effort et soigné le maquillage (sans surcharger parce qu'il aime le naturel! ) . Je vous montre? Les yeux J'aime beaucoup en, règle...

Commande Yves Rocher

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Ici pfff il pleut , il fait gris....pas de quoi donner envie de mettre le nez dehors. Je vous présente ma petite commande passée chez Yves Rocher ,reçue ya 10jours . Et merci à ma chouchou Cindyjolie, grâce à qui j'ai pu recevoir gratuitement le parfum !!...

Joli swap de Noel !!

Hello les BAmies Navrée ,quelques soucis de santé m'ont pas mal freinés....je me remets doucement... Et je viens vous montrer le superbe swap que j'ai reçu de notre BAmie chérie : Julie : c'est LA , si vous voulez découvrir son univers et lui faire un coucou !! J'ai été juste MEGA GATEE!!!...

Découverte Eye Care

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Et dire que dans 5jours c'est Noel....mais avec ce temps on ne dirait franchement pas!! Personnellement pas je ne ressens pas la magie de Noel là... Aujourd'hui je viens vous parler de la marque Eye Care Cosmetics , une marque spécialement conçue pour les...

Essie...je vous relayais un super concours ?! :)

Hello les BAmies Je suis en forme aujourd'hui ...waouh!!! 2 articles ,il va neiger !! hihi Un article deux en un... Avec la présentation d'un vernis ESSIE ...j'aime beaucoup la marque et la couleur de celui ci ...mais je suis super déçue de la tenue... Il faut mettre 3 couches pour avoir une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life