twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Divers › Mode

Ma bague création artisanale

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Avez-vous pu profité de ce temps presque estival? Du soleil , de la musique....la ville est en fête durant 15 jours pour fêter le printemps, je vous montre cela très vite. J'ai par ailleurs partagé de chouettes moments avec ma poussinette : son premier...

Ma bague artisanale

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Avez-vous pu profité de ce temps presque estival? Du soleil , de la musique....la ville est en fête durant 15 jours pour fêter le printemps, je vous montre cela très vite. J'ai par ailleurs partagé de chouettes moments avec ma poussinette : son premier...

Mes soldes intérieur/lingerie

Hello mes BAmies Comment allez-vous par ce temps perturbé? En espérant que vous n'ayez pas les pieds dans l'eau. Ici nous ne sommes pas concernés, ouf. Mais grosse pensée vers tous les sinistrés. En espérant ne pas être bloquée la semaine prochaine, je dois me déplacer vers Paris...

Mon bijou Jewel Candle

Hello les BAmies En forme? Ici petite crevette est malade donc nous sommes restés au chaud et j'ai cuisiné une bonne partie de la matinée, ce soir on se commandera des pizzas à déguster en amoureux! J'ai eu la chance il y a quelques semaines en arrière de gagner un beau concours organisé sur...

Mon bijou Jewel Candle

Hello les BAmies En forme? Ici petite crevette est malade donc nous sommes restés au chaud et j'ai cuisiné une bonne partie de la matinée, ce soir on se commandera des pizzas à déguster en amoureux! J'ai eu la chance il y a quelques semaines en arrière de gagner un beau concours organisé sur...

Achats Soldesques Camaïeu

Hello mes BAmies Bon week-end qui comme moi vous pouvoir profiter ces deux prochains jours. Aux autres, je vous souhaite plein de courage (j'ai beaucoup travaillé les we et jours fériés donc je sais ce que c'est !). Je viens vous montrer mes achats (j'ai voulu encore profiter des soldes) chez...

Achats Soldesques Camaïeu

Hello mes BAmies Bon week-end qui comme moi vous pouvoir profiter ces deux prochains jours. Aux autres, je vous souhaite plein de courage (j'ai beaucoup travaillé les we et jours fériés donc je sais ce que c'est !). Je viens vous montrer mes achats (j'ai voulu encore profiter des soldes) chez...

Neejolie.fr

Hello mes BAmies J'ai la chance de pouvoir découvrir les produits du site Neejolie.fr et je suis ravieeee!! Neejolie.fr c'est quoi?? c'est un site qui propose un très large choix de produits de beauté , nail art, maquillage, mode et accessoires à des prix très attractifs! Tentant, non?! Je...

Soldes Chaussures #André#

Hello mes BAmies J'avais peu de temps en sortant du stage cet après-midi mais par ce beau soleil je voulais profiter. Alors hop re petit tour chez San Marina.....Rien , pas de réel coup de coeur et je n'ai pas trouvé les chaussures que j'avais repérées sur le net, sur leur site. Du coup...

I Love San Marina !!!!

Hello mes BAmies Avant de parler chaussures, je voulais remercier tout particulièrement notre belle Quiizas qui m'a fait la jolie surprise de me gâter pour mes 30 ans, une belle enveloppe garnie....j'ai été très très touchée, merci ma belle!! Comme disait Le Petit Prince : "On ne voit bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life