twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Fahren nach Deutschland (2)

Hello mes BAmies Je suis navrée de ce trèèèès long silence, mais ces punaises ce n'est toujours pas réglé, je ne vous explique pas la vie que nous menons actuellement mais c'est épuisant, physiquement et moralement je suis à bout....et nous n'en voyons pas la fin...surtout que l'on a...

Fahren nach Deutschland (2)

Hello mes BAmies Je suis navrée de ce trèèèès long silence, mais ces punaises ce n'est toujours pas réglé, je ne vous explique pas la vie que nous menons actuellement mais c'est épuisant, physiquement et moralement je suis à bout....et nous n'en voyons pas la fin...surtout que l'on a...

Achats du jour chez Parashop

Hello mes BAmies Deux bons orages dans la journée et du coup depuis 11h30 de la pluie toute la journée....au moins ça y est l'air s'est rafraichit et ça devient plus respirable. Mais ce n'est pas la pluie qui va m'arrêter. Ma crème solaire visage hydratante Corine de Farme étant quasiment...

Achats du jour chez Parashop

Hello mes BAmies Deux bons orages dans la journée et du coup depuis 11h30 de la pluie toute la journée....au moins ça y est l'air s'est rafraichit et ça devient plus respirable. Mais ce n'est pas la pluie qui va m'arrêter. Ma crème solaire visage hydratante Corine de Farme étant quasiment...

Des nouvelles et réceptions récentes

Hello mes BAmies Me résoudre à partir....finalement impossible pour moi donc je vais essayer de gérer au mieux les deux blogs (je pense finalement garder celui ci en priorité). Je vais refaire un essai d'introduction de photos.... EDIT après publication : youpi les photos s'insèrent à...

Des nouvelles et réceptions

Hello mes BAmies Me résoudre à partir....finalement impossible pour moi donc je vais essayer de gérer au mieux les deux blogs (je pense finalement garder celui ci en priorité). Je vais refaire un essai d'introduction de photos.... Sinon je voulais partager avec vous la joie d'avoir signé ENFIN...

Je vous partage des bons plans magazines

Hello mes BAmies Désolée de cette absence assez longue, j'ai pris un peu de temps avec ma famille et mes amis, j'en avais besoin. Me voilà requinquée ,pour un temps en tous cas. Aujourd'hui j'ai été acheté quelques revues chez le buraliste comme chaque mois. Cette fois ci nous avons été...

Commande L'Occitane

Hello mes BAmies Comment allez-vous les filles?? Je continue inlassablement mes entretiens...je me dis que ça finira bien par payer....mais la vente vraiment me tente beaucoup alors espérons que ça marche!! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant... Je viens aujourd'hui vous présenter mes...

Derniers achats

Hello les BAmies Bon, concernant le travail, j'attends toujours. Je suis acceptée dans une formation pour 3 mois, dans quelques temps, mais je continue mes démarches pour un emploi tout de même. Pour me changer les idées, j'ai fait quelques achats, enfin rien d'extraordinaire, je ne peux pas...

Réceptions Née Jolie (partie 1 )

Hello mes BAmies Bon je crois que l'automne a pris un peu d'avance sur la date....ça cailllee!!!!! Aujourd'hui je reste au chaud et je viens vous montrer les belles réceptions de chez Née Jolie . Une boutique, qui propose plein d'articles variés : beauté, papeterie, bijoux... et à des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life