twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Beauté › Parfum

Eau de parfum Mademoiselle Inessance, Corine DE FARME

Hello les BAmies Comment allez-vous? Votre week-end s'annonce beau? Ici chouette mais très chaud....30 degrés attendus.... Vive la sieste!! Et vive les sensations et les odeurs fraiches....ce qui est le cas de cette eau de parfum dont je viens vous parler aujourd'hui. C'est un beau cadeau de...

Eau de parfum Mademoiselle Inessance, Corine DE FARME

Hello les BAmies Comment allez-vous? Votre week-end s'annonce beau? Ici chouette mais très chaud....30 degrés attendus.... Vive la sieste!! Et vive les sensations et les odeurs fraiches....ce qui est le cas de cette eau de parfum dont je viens vous parler aujourd'hui. C'est un beau cadeau de...

Premier article : mon parfum

Bonjour les beauty girls , Beaucoup l'ont plebiscité,alors voilà je me suis lancée : voici mon Blog!!!!youpiiii!! Très heureuse de vous faire partager mes bons plans,mes achats,mes coups de coeur et déceptions en tous genres...j'espère que vous vous plairez au fil de mes articles. En tous cas...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life