twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

On se fait une petite toile?!

Hello les BAmies Je profite d'une après-midi de repos pour prendre un peu de temps en amoureux, me reposer et aussi vous faire un petit article. Une de mes amies n'allaient pas super bien et du coup il y a quelques semaines, je lui ai proposé d'aller se détendre au cinéma en allant voir "Belle...

On se fait une petite toile?!

Hello les BAmies Je profite d'une après-midi de repos pour prendre un peu de temps en amoureux, me reposer et aussi vous faire un petit article. Une de mes amies n'allaient pas super bien et du coup il y a quelques semaines, je lui ai proposé d'aller se détendre au cinéma en allant voir "Belle...

Une auteure que j'adore et nouvelles

Hello mes BAmies J'espère que vous tenez le coup malgré les grands froids du moment : par ici dans l'est on est à -7°C environ le matin : ah ça réveille!! Sinon, nouvelle un peu moins cool à vous annoncer..je vais devoir me faire encore une fois opérer la semaine prochaine, mon état de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life